jerico a écrit :Oui ce serait sympa !!!
Ça fait longtemps que j'ai envie d'essayer ce bidule ...avant de l'acheter..
jerico a écrit :Ça va trafiquer sec je sens le 4 mai
Pascal Boutin a écrit :hello
pas de news pour une section basse / batterie ?
On a quoi comme amp, du coup ?
Pascal
jerico a écrit :Ça va trafiquer sec je sens le 4 mai
Ertaï a écrit :Il semblerait que finalement je sois libre, j'ai rien posté jusque là mais mon cours du samedi a sauté...
Pat, tu aurais une place en partance du CinqNeuf ou c'est plein ?
rissons a écrit :j'ai toujours pas réservé mes billets de train j'ai un peu peur que ça me coûte une blinde, vraiment pas un parigot qui y va en voiture? (en plus j'aurais plein de belles grattes à emmener...)
DBabar a écrit :Moi je pars le vendredi soir.
patpick59 a écrit :Pour taper le bœuf, une boite à rythme ce serait pas suffisant ? J'en ai pas mais on peut trouver ça .. On la branche sur un amp et raoul ma poule
Pat Vurden a écrit :patpick59 a écrit :Pour taper le bœuf, une boite à rythme ce serait pas suffisant ? J'en ai pas mais on peut trouver ça .. On la branche sur un amp et raoul ma poule
J'ai une Boss DR-880
Pascal Boutin a écrit :salut
cette années, je ne pense pas amener de matériel ce qui me permettra de me consacrer au votre.
Pascal
shadow_gallery a écrit :Pascal Boutin a écrit :salut
cette années, je ne pense pas amener de matériel ce qui me permettra de me consacrer au votre.
Pascal
Ramène des delays, tu en as toujours 2 ou 3 en trop
Pascal Boutin a écrit :salut
Pascal
lefty-ty a écrit :Ce jour-là : Si il pouvait y avoir des femmes (autre que Raoul grimé...) :
patpick59 a écrit :Pascal Boutin a écrit :salut
Pascal
C'est pas cool ça. j'aurais bien aimé tâter de la PRS moi
edit: finalement Pascal a raison, je ramènerai que des trucs à vendre si des lefty sont intéressés
dispo: GL Asat , Strat anniversary, Ibanez Musician 79, Zenabi Jem, J45, Taylor 510, SG 1978, Gretsch 6120, Dubreuille reso, lapsteel Magnatone et Fender
têtes d'ampli Marshall et Hiwatt.
DBabar a écrit :BD pour adulte ?
Strathydra a écrit :Ca peut m'intéresser Pascal celles des Druides & Co
Pascal Boutin a écrit :Strathydra a écrit :Ca peut m'intéresser Pascal celles des Druides & Co
salut STRATY
non, je garde ceci
Pascal
Sweeping_man1 a écrit :Yo les Lefty'z j'en avais ramené un l'année derniere, pour tester et cette fois ci pour les interessés j'en aurais 3 à vendre.
Ce sont des Penbaz fabriqués par mon ami luhiter Felix Galliou
Petit instrument à 3 cordes frété mais pas complètement. Il n'y a que les frettes pour jouer la gamme majeur et juste une frette en plus pour rajouter une quarte augmentée, accordée en MI, LA, MI (mais bon apres on peut trouver son propre accordage). En gros on peut pas se tromper ce qui en fait un instrument très ludique et très musical que l'on peut brancher dans un ampli (avec un petite reverb/delay miam miam) j'ai fait une video que je vais essayer de mettre en ligne.
Je me souviens que Julien (Flexjul je te salue ! ) etait interessé je me disais que peut etre certains d'entre vous aurait pu aussi en être.
Manche en Hetre
Table en Epicéa
Fond en Acajou
Chevalet en Palissandre
vendu avec sa housse et sa sangle reglable (maison !)
Le tout fabriqué à la main avec amour
vendu au prix imbattable de 175€
Bonne journée et à samedi !!
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité