Prince_Paradox a écrit :Qu'est ce qu'on ferait pas pour éviter le gros pâté sur le cul du potard
custy a écrit :Prince_Paradox a écrit :Qu'est ce qu'on ferait pas pour éviter le gros pâté sur le cul du potard
quand le potar veut bien avoir un gros patté au cul.
parceque putain des fois c'est pas gagné
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
En gros, couper le fil à 2 ou 3cm de la soudure, foutre un domino, et relier le nouveau micro.
Gregthonon a écrit :Sinon, j'aimerai poser un floyd sur une vieille Les Paul de collection, j'ai à ma disposition un marteau et un burin, vous avez des conseils ?
Cela ne posera aucun problème.
Je te recomande tout de même d'étamer tes fils afin d'assurer un bon contact dans les dominos.
Il faut aussi trouver des minis dominos évidemment.
guiliguiliguili a écrit :question con : t'as pas envie de "tester beaucoup de matos" (ie, micros) sur une gratte qui risque moins de voir sa valeur chuter si tu te loupes (ou pas d'ailleurs) ?
les dominos j'en ai eu avec mes EMG, ça fait une épaisseur de potard qui, dans certains cas, a demandé un rabotage du fond de la caisse...
Sergio a écrit :Est ce que ce monde est sérieux ?
Sergio a écrit :Du coup ça rend moins crédible les pédales true bypass, les jacks Neutrik, le cable Mogami et les lampes Mullard,
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Sergio a écrit :Du coup ça rend moins crédible les pédales true bypass, les jacks Neutrik, le cable Mogami et les lampes Mullard,
Parce que ça, tu le prenais au sérieux ?
Etienne a écrit :C'est quoi, un jack Neutrick ?
Etienne.
NEUTRIKC'est quoi, un jack Neutrick ?
captain.bondage a écrit :Tu veux du costaud, mets du speakon... Mais PERSONNE ne mettrait ça sur une gratte !!
Zamoth a écrit :captain.bondage a écrit :Tu veux du costaud, mets du speakon... Mais PERSONNE ne mettrait ça sur une gratte !!
Sauf toi non? Allez, avoue!
captain.bondage a écrit :Les jacks Neutrik sont royaux pour leur solidité et leur résistance aux agressions extérieures, mais n'influencent en rien sur le son.
les jack à coupure, c'est de la merde en barre.
Les jacks Neutrik sont royaux pour leur solidité et leur résistance aux agressions extérieures, mais n'influencent en rien sur le son.
Moi, ce qui me fait marrer, c'est les gens qui jurent Neutrik et gros câble, et utilisent pour leur pedalboard du george l's ou ça :
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité