Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Tu aurais posté cette annonce une semaine et demi plus tôt, je ne sacrifiais pas une squier coréenne plutôt sympa pour mon bitza-parts'o'caster.
Pour les vis qui ne sont pas à la dimension, c'est peut être une empreinte BTR au pas impérial, ce qui justifierai une origine US.
Pour le corps, la défonce piscine avec les côtés plus profonds, le neck pocket limite et les trous des vis des pickguards n'importe où me font penser à du squier 90's, type bullet, donc chine. (qui que des MIK ont des défonces piscines analogues)
zereds a écrit :C'est censé être un corps MIJ des années 90's mais j'ai un gros doute sur l'authenticité :
Placement des trous pickgards non standards, pocket neck non standard (jeu important en largeur), pas de tampon, défonce dégueulasse.
Pour moi c'est soit très mal fini, soit une contrefaçon.
thescreaminghand a écrit :Je viens de vérifier car cela me tracassait un peu cette histoire
J'ai acheté la strat en 2010 à un certain koaladesforets sur audiofanzine (peut être quelqu'un d'ici qui pourrait expliquer la provenance)
L'annonce disait "Squier stratocaster custom us gaucher noir" corps Fender Japan, manche Squier China, chevalet, micros et plaque Fender US
Et donc mea culpa pour le manche Japan, c'était sur une autre strat
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Un début de réponse pour le corps (défonce piscine identique et placement des vis de pickguard itou) :
http://www.strat-talk.com/forum/squier-strat-forum/73541-1996-50th-anniversary-squier.html
http://forums.fender.com/viewtopic.php?t=24384
Prince_Paradox a écrit :Je n'ai pas vu de prix...
Combienkinenveut l'monsieur?
Retourner vers « [VENTE] Matériel divers & pièces détachées »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité