crixefil a écrit :bonjour,
je l'ai acheté il y a un an à Sergio. voir les photos ici :
#p153258" class="postlink">http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=58&t=8154&p=153258&hilit=dobro#p153258
/>
Bilan après un an, je n'ai pas le temps de le jouer, alors c'est dommage qu'il ne serve qu'à la décoration de ma pièce musique ! Je pense que j'essayerai de nouveau de m'y mettre plus tard, car c'est vraiment super ce que l'on peut jouer avec ce ype d'instrument
D'origine c'est un droitier que Sergio m'avait monté en gaucher. J'ai fait refaire un sillet par un luthier. Il sonne vraiment très bien que ce soit avec un bottleneck ou un tonebar. Etat identique aux photos, la poussière en moins !!
Je le laisse un peu sur le forum, s'il ne part pas ici, je le ferai remonter en droitier et le mettrai sur d'autres sites.
Je suis ouvert à des échanges de même valeur ou avec compensation + ou -. par exemple: une Tele 52, une strat manche mapple, une gibson J45, une bonne superstrat,...
crixefil a écrit :Salut,
tout dépend comment elle sonne, car j'ai déjà une LP Standard et une LP Custom.
As tu l'occasion de monter en région parisienne ?
crixefil a écrit :je ne sai pas comment les réduire pour les insérer sur le forum, quelqu'un peut il m'aider ??
crixefil a écrit :je ne sai pas comment les réduire pour les insérer sur le forum, quelqu'un peut il m'aider ??
Sergio a écrit :crixefil a écrit :je ne sai pas comment les réduire pour les insérer sur le forum, quelqu'un peut il m'aider ??
Tu télécharges un logiciel de réducton gratuit il y en a plein ( moi c'est " resize' em all ") et donc tu diminues le poids et la taille de tes images car c'est vrai que c'est gonflant à lire sinon.
Ou alors avec ton APN tu te mets déjà en basse résolution
crixefil a écrit :j'avais lu ça
http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=68&t=4233 où il est question de vignettes,
mais soit imageshack a changé son site, soit je n'ai rien compris
crixefil a écrit : bon je vais réduire mes images avant de les uploader dans imagemachintruc, comme ça je serais tranquille !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité