Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Romu veux quand même deux extrêmes en terme de son, c'est pas facile à concilier....
Et de mon point de vue pour avoir un "son clean jazzy" y'a beaucoup mieux que les 498 de chez Gibsons...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Oui oui je t'avais bien compris. Mais même, le 490 est moins pêchu que le 498, mais y'a mieux je pense.
Et du coup est-ce qu'un 490 est réellement mieux qu'un Custom III de chez SD? J'imagine que sur ce genre de pelle c'est pas les SD chinois qu'on trouve sur les pelles premier prix?
Romuald a écrit :Salut,
une idée saugrenue traverse mon esprit : donner un peu plus de patate à ma Godin LGX-SA en changeant les micros.... Est ce une mauvaise idée de transformer cette godin ?
Avez vous des suggestions (pour le choix des micros)
Merci !
Romuald a écrit :Salut,
une idée saugrenue traverse mon esprit : donner un peu plus de patate à ma Godin LGX-SA en changeant les micros.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité