Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
rissons a écrit :il y a eu de nouvelles défonces micros du coup ? à l'origine c'était des mini humbuckers?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :rissons a écrit :il y a eu de nouvelles défonces micros du coup ? à l'origine c'était des mini humbuckers?
Donc c'est toi qui fait le Candide dans l'affaire ?
captain.bondage a écrit :rissons a écrit :il y a eu de nouvelles défonces micros du coup ? à l'origine c'était des mini humbuckers?
Sympa, le manche érable, c'est un détail qu'on ne voyait pas dans les annonces zikinf et LBC !
Elle devait sonner avec des mini-humbuckers...
Un prix ?
blues devil a écrit :(en passant les puristes diront que le micro est à l'envers...)
gawaine a écrit :blues devil a écrit :(en passant les puristes diront que le micro est à l'envers...)
... Ou monté à la Peter Green.
Romuald a écrit :Ouf y'a pas de prix...
gawaine a écrit :blues devil a écrit :(en passant les puristes diront que le micro est à l'envers...)
raoul a écrit :Ca veut dire 900 ici.
Pas cher.
blues devil a écrit :captain.bondage a écrit :rissons a écrit :il y a eu de nouvelles défonces micros du coup ? à l'origine c'était des mini humbuckers?
ouais bon, si on est pour la jouer politiquement correct, ça va pas être rigolo.
on a quoi là au juste...
-une LP Gibson de 1977...vu son état, première main et tout, elle doit sonner la bête sinon on se fait pas chier avec un refrettage et l'entretien/modifications pour avoir une jouabilité*** intéressante tout au long de ces années.
*** c rigolo quand j'ai mis le correcteur automatique sur jouabilité, il m'a proposé "bidouillabilité"
donc, je disais:
- refrettage OK, ça c'est bien
-changement de micros OK, incluant défonce...micro manche...pas super bien faite, c'est LE gros point faible pour moi***** (en passant les puristes diront que le micro est à l'envers...)
***** faudrait regarder voir si ça se corrige, d'abord enlever le bavoir inutile, repositionner le pickup et lui mettre un contour micro correct.
le prix...le gars intéressé n'aura qu'a discuté avec le Monsieur, une pelle à essayer je pense.
Bonne vente.
BD
catfish74 a écrit :pourquoi vouloir remettre des micros qui n'étaient jamais que des épiphone de surplus ????
catfish74 a écrit :pourquoi vouloir remettre des micros qui n'étaient jamais que des épiphone de surplus ????
rissons a écrit :
j'suis con qd même...
le manche en 3 parties c plutôt joli en vrai en plus.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
rissons a écrit :Romuald a écrit :Ouf y'a pas de prix...
1800 euros sur zikinf:
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=889878
iozz a écrit :Je serais toi je ferais quand même des photos de face, qu'on voit si les micros sont de travers comme le laissent entendre certains
blues devil a écrit :iozz a écrit :Je serais toi je ferais quand même des photos de face, qu'on voit si les micros sont de travers comme le laissent entendre certains
LES micros ne sont pas de travers. La défonce micro manche a été faite trop près du manche. Le pickup est contre la touche et le contour micro a été découpé. Ca se voit très facilement. C juste dommage quoi.
Normalement, on devrait voir comme sur la photo ci-dessous, un contour micro complet.
catfish74 a écrit :blues devil a écrit :iozz a écrit :Je serais toi je ferais quand même des photos de face, qu'on voit si les micros sont de travers comme le laissent entendre certains
LES micros ne sont pas de travers. La défonce micro manche a été faite trop près du manche. Le pickup est contre la touche et le contour micro a été découpé. Ca se voit très facilement. C juste dommage quoi.
Normalement, on devrait voir comme sur la photo ci-dessous, un contour micro complet.
Faux, c'est la découpe d'origine qui est près du manche....
iozz a écrit :Yen a qu'un qui pinaille ici non ?
El Grego a écrit :iozz a écrit :Yen a qu'un qui pinaille ici non ?
oui toujours le même d'ailleurs.
catfish74 a écrit :
Ne vous offusquez pas de mes réponses, elles sont toujours sur le ton de l'humour, je préfère le préciser car ne nous connaissant pas...!
catfish74 a écrit :Ne vous offusquez pas de mes réponses, elles sont toujours sur le ton de l'humour, je préfère le préciser car ne nous connaissant pas...!
El Grego a écrit :iozz a écrit :Yen a qu'un qui pinaille ici non ?
oui toujours le même d'ailleurs.
catfish74 a écrit :gawaine a écrit :blues devil a écrit :(en passant les puristes diront que le micro est à l'envers...)
Enfin un connaisseur !
gawaine a écrit :Je crois que le son est moins sourd, plus brillant.
captain.bondage a écrit :S Moi, je décrirais le son comme limite "nasal".
Etienne a écrit :captain.bondage a écrit :S Moi, je décrirais le son comme limite "nasal".
Genre vaginal?
.
Sergio a écrit :Le son vaginal ??? .... v'là aut' chos'
captain.bondage a écrit :C'est bien, c'est mieux même, c'est tout à fait riffgauche, on ne critique plus ni les prix ni la gratte, mais ça part quand même délicieusement en couille...
captain.bondage a écrit :Sur une gratte type 2 humbuckers, la mise hors phase des micros est sympa. Moi, je décrirais le son comme limite "nasal".
captain.bondage a écrit :C'est bien, c'est mieux même, c'est tout à fait riffgauche, on ne critique plus ni les prix ni la gratte, mais ça part quand même délicieusement en couille...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité