je vais prendre la LPB1 qui fait plus dans le boost clair et ne semble pas rajouter de grain au son
beren a écrit :moi, dès qu'on me parle de boost, je répond equalizer, style mxr108. ca peut faire le taff d'un boost, et plein d'autre truc en plus aussi!
Steph a écrit :alors on attend avec impatience tes impressions en vrai
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Lomig a écrit :Guiliguili... En quoi consiste la modif ???
guiliguiliguili a écrit :pour la petite histoire, j'ai bricolé ma pédale d'origine.
l'autre, bien que très bien, avait un réglage trop sensible. Un poil pas assez, elle ne sert à rien, un poil trop au-dessus, elle déchire les tympans de tout le monde.
chris30660 a écrit :Tu as ça aussi :
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
El Grego a écrit :Moi j'aime bien celle là: http://zvex.com/hardon.html
Schema super simple donc faisable en DIY.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :t'aurais dû me dire, je t'aurais vendu la mienne pas cher non plus
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité