Strathydra a écrit :76.5€ de douloureuse..
Sinon si vous avez des idées de cablages/options pour le selecteur je suis preneur, rien n'est encore décidé!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
velveteyes a écrit :Je pense que oui sachant que le bypass de la tonalité seule change lui même le son.
Ca peut aussi être utile dans le cas suivant : tu joue une rythmique en position normale, potard de volume légèrement baissé. Tu active le switch et hop, tu passe en solo avec toute la patate du micro. Puis tu reviens en rythmique avec le switch. Tu as deux canaux sur ta gratte
captain.bondage a écrit :Et pour gagner en versatilité, tu pourrais aussi ajouter un micro !
peroukin a écrit :pour le pickguard, j'irai faire un tour sur ebay, il y a surement moins cher ..
Strathydra a écrit :Yep, j'ai rien trouvé d'autre Si vous avez des plans je suis preneur!! Mais comme ce modèle (grand PG + 1 seul P90) n'est sortie qu'en droitier dans les 90's, pas pour nous.
Strathydra a écrit :Rah la la... la misère ste gratte! Il faut avoir un niveau de fou pour que ce soit devenue un objet de passion quand même. Parce que c'est quand même un peu moche... ou du moins ça trop personnel comme massacr... bricolage pour se vendre tel quel je trouve, un peu comme la gratte que Jimi à brulé et qu'il avait décoré au vernis.
Enfin tout ça ne me donne pas d'adresse ou trouver un pg pas cher
dudeseb a écrit :Strathydra a écrit :Rah la la... la misère ste gratte! Il faut avoir un niveau de fou pour que ce soit devenue un objet de passion quand même. Parce que c'est quand même un peu moche... ou du moins ça trop personnel comme massacr... bricolage pour se vendre tel quel je trouve, un peu comme la gratte que Jimi à brulé et qu'il avait décoré au vernis.
Enfin tout ça ne me donne pas d'adresse ou trouver un pg pas cher
c'est tout con mais à mon mag de musique, le luthier fait des plaques à la demande. Il a une série de patron en medium et zou (en plus pas de soucis pr du gaucher, il retourne son gabarit). Il facture en fonction de la quantité de matière et si il a ou non le gabarit en stock. En gros 30€ grand maxi (le prix pour une plaque de tele custom72 donc un gros morceau)
Si tu as un mag près de chez toi, ça vous le coup de se renseigner
dudeseb a écrit :Autant le luthier se sucre pas trop, autant moi je vais prendre une marge de malade
dudeseb a écrit :mais alors là pas de problème... enfin si. Autant le luthier se sucre pas trop, autant moi je vais prendre une marge de malade
A 30€ la plaque plus, allez, 6-7€ de frais de port grand max, ça vaut le coup en plus.
Pi moi ça me fait aller causer avec lui, il est très sympa.
dudeseb a écrit :celui de bonnaventure.pourquoi? Tu es passé par le pays de l'embuscade?
Left side of the moon a écrit :dudeseb a écrit :celui de bonnaventure.pourquoi? Tu es passé par le pays de l'embuscade?
Merci ! Ca y est j'ai soif ...
Strathydra a écrit :Par contre je trouve que les Jr ont un côté basic et plug & play, pas possible de switcher sur tel ou tel micro pour voir lequel sonne le mieux. Tu branche, et tu joue.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
dudeseb a écrit :celui de bonnaventure.pourquoi? Tu es passé par le pays de l'embuscade?
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité