Strathydra a écrit :Est-ce que vous voyez des points qui pourraient poser problèmes?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :Est-ce que vous voyez des points qui pourraient poser problèmes?
Euh... C'est complètement con ? ça peut poser problème, ça, non ?
velveteyes a écrit :Sacré projet mais ça va laisser des trous partout ça didons même cachés ce n'est pas très discret.
El Grego a écrit :Vu le nombre de trous que ca va laisser, j'ai du mal à comprendre l'intérêt. Surtout que tu cherche à faire des modifications esthétiques mais au final c'est va être loin d'être agréable à regarder.
velveteyes a écrit :Je ne sais plus pour le pickguard. En tout cas je suis la chose de prêt. Curieux du résultat.
jerico a écrit :pourquoi tu prends pas simplement celle du Kurde ?
velveteyes a écrit :Ou encore te trouver une Tokai Sg Junior comme celle que j'avais. Peu chère et super matos !
Strathydra a écrit :et j'ai toujours bien aimé les Jr avec grand PG, alors...
jerico a écrit :pourquoi tu prends pas simplement celle du Kurde ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Sinon, pour l'érable torréfié, j'aimerai quand même bien savoir s'il n'y a pas un peu de psycho acoustique là-dedans.
captain.bondage a écrit :jerico a écrit :pourquoi tu prends pas simplement celle du Kurde ?
Parce qu'elle a la touche en érable torréfié. Et parce que s'il emballe et expédie ses grattes comme il fait ses post, on est mal barré.
Sinon, pour l'érable torréfié, j'aimerai quand même bien savoir s'il n'y a pas un peu de psycho acoustique là-dedans.
velveteyes a écrit :Moi de mon avis, peut importe ce qu'ils lui font, ça reste de l'érable. Pas du palissandre.
captain.bondage a écrit :Tu as lu ce que fait réellement le procédé chimique avant de dire ça ?
Lomig a écrit :Moi je dis juste fais le
Et tu compte changer les mécaniques aussi ?
jerico a écrit :Gawaine avait sa LP en erable cuit et ça n'avait pas l'air de le deranger plus que ça...
patpick59 a écrit :je ne changerai rien, les 2 micros c'est utile...
patpick59 a écrit :je ne changerai rien, les 2 micros c'est utile...
Strathydra a écrit :J'ai d'autres guitares avec pleins de micros
cheps a écrit :Et voilà la dernière version!
velveteyes a écrit :Strathydra a écrit :J'ai d'autres guitares avec pleins de micros
Veeeeeenez veeeeenez !! rejoignez la secte du mono micro !
captain.bondage a écrit :Sans compter que tu vas perdre le mojo des vis supérieures...
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité