Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Pour bosser à ta place je prendrais pas un petit tout lampe! Tu n'aura qu'un son claire, et pas si top que ça parce que même en 5w faut pousser.
Y'a pleins de petits ampli de travail qui sont sorties ces derniers temps, et qui devrait être plus sympa pour travailler, du type le Fender Mustang. Et c'est un gars anti truc moderne fan des lampes qui te dit ça
captain.bondage a écrit :Le petit Champ lampes+dsp a un super son, de mémoire.
Strathydra a écrit :captain.bondage a écrit :Le petit Champ lampes+dsp a un super son, de mémoire.
Hum bof... Le HP du 600 fait quand même 6", et celui de base est plutôt merdique, avec en plus le grillecloth en velour qui masque tout... C'est vite la fête des abeilles quand même.
Par contre avec un vrai grillecloth et un HP Jensen ou Weber ça n'a plus rien à voir
ManaLover a écrit :En allant dans cette direction... pense au Tech21 Trademark 10/30. Ca se trouve d'occase à pas trop cher, et niveau son c'est bluffant...
Strathydra a écrit :Hum bof... Le HP du 600 fait quand même 6", et celui de base est plutôt merdique, avec en plus le grillecloth en velour qui masque tout... C'est vite la fête des abeilles quand même.
Par contre avec un vrai grillecloth et un HP Jensen ou Weber ça n'a plus rien à voir
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit : pour un appart etudiant, laisse tomber les lampes, c'est du flan pour jouer a bas volume les lampes...
Strathydra a écrit :Ah ouai? Comme quoi les gouts et les couleurs... Sur me miens avec les saturations je trouvait ça dégueux. Modulation ça allait mais disto...
Si je m'en reprend un je change le HP direct, j'avais pu comparer mon Champ SF avec HP Weber avec un autre Champ SF et HP stock, ça n'avais absolument rien à voir!!
Reversed a écrit :ManaLover a écrit :En allant dans cette direction... pense au Tech21 Trademark 10/30. Ca se trouve d'occase à pas trop cher, et niveau son c'est bluffant...
+1000
ManaLover a écrit :Reversed a écrit :ManaLover a écrit :En allant dans cette direction... pense au Tech21 Trademark 10/30. Ca se trouve d'occase à pas trop cher, et niveau son c'est bluffant...
+1000
C'est ta faute si je l'ai acheté, le TM10
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité