mathieu91390 a écrit :ces prochains mois je vais investir
velveteyes a écrit :mathieu91390 a écrit :ces prochains mois je vais investir
Avec ça par exemple ?
http://www.thomann.de/fr/marshall_jvm410hcf.htm
mathieu91390 a écrit :Pour l'instant rien
Je vais y mettre mon combo Bugera pour le moment et ces prochains mois je vais investir
Pascal Boutin a écrit :mathieu91390 a écrit :Pour l'instant rien
Je vais y mettre mon combo Bugera pour le moment et ces prochains mois je vais investir
Dans un 4X12 BUGERA ?
bon, ok
Pascal
seb a écrit :Pascal Boutin a écrit :mathieu91390 a écrit :Pour l'instant rien
Dans un 4X12 BUGERA ?
bon, ok
Pascal
rigole pas pascal, tu n'as surement jamais essayé un bugera et ça n'a pas du une seconde t'effleurer l'esprit, mais tu as tort.
le truc avec bugera c'est que tu en as largement pour ton argent, ce qui n'est pas ton truc
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Plurnisher a écrit :une tete dark terror de chez Orange ça le ferait bien, en dessous de 25W je vois pas grand chose d'autre pour ton style
Sinon superbe baffle, look terrible
mathieu91390 a écrit :Plurnisher a écrit :une tete dark terror de chez Orange ça le ferait bien, en dessous de 25W je vois pas grand chose d'autre pour ton style
Sinon superbe baffle, look terrible
Ouais t'inquiete le Dark terror essayé et approuver
Bas y'a la Dark terror, la nouvelle ENGL Ironball, la Mini rectifier Mesaboogie (trop cher) et avec un peu plus de Watts y'a la 5150III 50w
C'est clair que niveau look
Je ferais de balles photos demain ^^
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
mathieu91390 a écrit :Tu sais j'ai eu la 5150 II et le Bugera est la copie de ce même ampli ^^ je sais ce qu'il a dans le ventre et j'adore ce son...
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité