Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Etienne a écrit :
Moi, j'ai une question.
Pourquoi, le prix annoncé dans le lien que tu propose en référence est de 750 euros.
Alors que tu prétends l'avoir payée 850 ?
Etienne.
Strathydra a écrit :Hé hé, je te comprend
Je sais pas si t'es dans le même cas que moi, mais à un moment j'ai voulu revendre ma Tokai LS pour prendre une vrai Gibson, mais... non, impossible, elle me correspond tellement que pour une fois j'arrive à me dire l'inscription de la tête n'est pas importante
chris30660 a écrit :Belle couleur ! Tu la regretteras !
rissons a écrit :chris30660 a écrit :Belle couleur ! Tu la regretteras !
non, je vais la garder... désolé pour le dérangement !
Sweeping_man1 a écrit :La table de cette guitare est dingue
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sweeping_man1 a écrit :La table de cette guitare est dingue
freebird a écrit :Sweeping_man1 a écrit :La table de cette guitare est dingue
+1000
Ertaï a écrit :Tu m'étonnes Elton.
promiscuite a écrit :J'aime pas trop la tête, mais la table de ta les paul est superbe! bonne décision.
rissons a écrit :promiscuite a écrit :J'aime pas trop la tête, mais la table de ta les paul est superbe! bonne décision.
je suis d'accord je préfère les têtes Gibson, elle a le mérite néanmoins de se voir que sur les modèles elite, ça la démarque des autres.
El Grego a écrit :Elles sont toute en poly sauf la série limité LQ.
Pour le savoir, soit tu démonte le micro manche pour voir si LQ est inscrit, soit tu teste à l'acétone (ou dissolvant vernis à ongle) dans un endroit pas trop visible.
Ertaï a écrit :Histoire que j'arrête de me faire du mal tout seul, dites-moi qu'elle pèse 8 kilos et que dans tous les cas je pourrai pas jouer avec, merci
raoul a écrit :Elle doit défoncer cette pelle
yougui a écrit :Yess superbe guitare ! un son de folie même en baissant un peu le potar de volume on a une palette sonore incroyable, le sustain dure des jours (bon a 4 heures du mat j'ai quand même été me coucher !! )
Le seul hic c'est que les potars sont montés a l'envers; en temps normal on tourne les potars vers le bas pour ouvrir les micros et inversement pour les fermer, mais là c'est le contraire... J'ai déjà remarqué sa sur certaines gibson que j'ai pu essayer... Bizarre ! et un peu déroutant de prime abord.
Je pense que je ferais une petite modification a ce niveau, mais sinon rien a redire c'est une pelle en or !
Sinon Rissons je lui ai commandé un nouveau contour de micro manche !
yougui a écrit :Yess superbe guitare ! un son de folie même en baissant un peu le potar de volume on a une palette sonore incroyable, le sustain dure des jours (bon a 4 heures du mat j'ai quand même été me coucher !! )
Le seul hic c'est que les potars sont montés a l'envers; en temps normal on tourne les potars vers le bas pour ouvrir les micros et inversement pour les fermer, mais là c'est le contraire... J'ai déjà remarqué sa sur certaines gibson que j'ai pu essayer... Bizarre ! et un peu déroutant de prime abord.
Je pense que je ferais une petite modification a ce niveau, mais sinon rien a redire c'est une pelle en or !
Pat Vurden a écrit :yougui a écrit :Yess superbe guitare ! un son de folie même en baissant un peu le potar de volume on a une palette sonore incroyable, le sustain dure des jours (bon a 4 heures du mat j'ai quand même été me coucher !! )
Ouaih, ça me gave ça sur mes Gibson, ils pourraient faire un effort quand même chez Gibson, c'est juste des fils à inverser...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : foolk et 1 invité