Strathydra a écrit :Rah pitin dpitin!!!! C'est de la petite bombe cet ampli Pas forcément mieux que le Rocker (ça je verrais à l'usage), mais ça banane un truc de fou! En crunch et gros gros crunch, c'est chaud bouillant, rock'n'roll, dynamique, etc.... bref, ça envoie!
J'ai pas pu résister à l'envie de faire 2 petits samples avec la Strat et la Tokai LS C'est "à chaud", comme ça, hein....
velveteyes a écrit :J'aime !! Hé Strathy, tu pourras me faire un petit sample avec le gain à fond + Tokai LS ?? j'aimerais bien voir ce que ça donne le gain à burne, et si tu pouvais descendre le volume de la guitare sur la fin pour voir comment ça réagit
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :velveteyes a écrit :J'aime !! Hé Strathy, tu pourras me faire un petit sample avec le gain à fond + Tokai LS ?? j'aimerais bien voir ce que ça donne le gain à burne, et si tu pouvais descendre le volume de la guitare sur la fin pour voir comment ça réagit
Yep, pas de soucis Par contre je jouerais toujours des trucs de vieux hein! Et la je trouve ça déjà bien saturé moi Mais le gain n'est effectivement qu'a peine à la moitié, y'a de la marge!
captain.bondage a écrit :Étienne ne veut pas dire que tu joues bien, il veut dire que la prise de son est bonne.
Strathydra a écrit :- Et l'autre truc, il réagit au poil de fesse au volume de la gratte, incroyable En mettant le gain quasi au max (je faisais des essais pour Velvet) et en jouant avec le potard de volume, on retrouve toute la palette de crunch de l'ampli et jusqu'a 2 au volume de la guitare ça reste pratiquement identique à si l'on avait mis le potard de gain à pas grand chose, pas de perte de dynamique, quasi pas de baisse de volume, etc... vraiment incroyable!!
Fabrice a écrit :Depuis le temps que je vous dis que cet ampli est excellent...
Mais vous ne voulez rien écouter...
Strathydra a écrit :De rien
Le clean euh... Y'a un clean?
Kantz a écrit :Oui il me bottait mais au final j'avais pris un Blues Junior Limited Run, car je voulais aussi un bon clean
gawaine a écrit :Strathydra a écrit :De rien
Le clean euh... Y'a un clean?
Vala, c toujours ça qui me gêne chez l'OR15 orange, alors que leur crunch est bien gras et pas fuzzy comme j'aime...
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité