Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :pour les plaques demande a wild custom ; je leurs ai demandé il y a pas longtemps !!
Strathydra a écrit :Avec le corps de télé de Tyty non? En le teintant comme la tête, avec de la ferraille ça pourrait faire un truc bien roots non?
lefty-ty a écrit :- Si tu me fournis ton manche : je veux bien prendre tous les risques ...
Tu as raison, ça sonnera pas. T'emmerde pas avec ça....
salut & banzaï
Sergio a écrit :Je verrai bien un corps thinline en acajou, Warmoth te fera ça .... bon c'est pas cadeau. Si tu es vraiment accro, la table tu la fais faire en Koa.
jiji a écrit :Sergio a écrit :Je verrai bien un corps thinline en acajou, Warmoth te fera ça .... bon c'est pas cadeau. Si tu es vraiment accro, la table tu la fais faire en Koa.
Acajou/acajou... Avec les P90 ou les singles ?
J'avais pas pensé au coup du thinline...
banzaïcheps a écrit :Y'a un Ty-Type du forum qui a (l'a il toujours?) ce genre d'outil, une très belle pièce ...
lefty-ty a écrit :- Et comment que je l'ai toujours ...banzaïcheps a écrit :Y'a un Ty-Type du forum qui a (l'a il toujours?) ce genre d'outil, une très belle pièce ...
Sergio a écrit :Je verrai bien un corps thinline en acajou, Warmoth te fera ça .... bon c'est pas cadeau. Si tu es vraiment accro, la table tu la fais faire en Koa.
cfh_77 a écrit :Sergio a écrit :Je verrai bien un corps thinline en acajou, Warmoth te fera ça .... bon c'est pas cadeau. Si tu es vraiment accro, la table tu la fais faire en Koa.
C'est ce que j'ai,thinline acajou. J'adore!
jiji a écrit :cfh_77 a écrit :Sergio a écrit :Je verrai bien un corps thinline en acajou, Warmoth te fera ça .... bon c'est pas cadeau. Si tu es vraiment accro, la table tu la fais faire en Koa.
C'est ce que j'ai,thinline acajou. J'adore!
Et tu as quoi comme micros ?
stein-x a écrit :lefty-ty a écrit :- Et comment que je l'ai toujours ...banzaïcheps a écrit :Y'a un Ty-Type du forum qui a (l'a il toujours?) ce genre d'outil, une très belle pièce ...
non mais serieusement , COMBIEN tu a de grattes ?????
velveteyes a écrit :Ca pique un peu les yeux
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité