Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :retour en piste ! nouvelle résolution 2013
prix 450€ PORT INCLUS avec grosse housse rembourrée et adaptée à sa forme.
seb a écrit :ah quand meme une réaction , merci tyty !!
seb a écrit :en exclu à 399 € CE WEEK END ( port out)
Metalbib a écrit :Et du travail de pro !
norton10100 a écrit :Jolie Pelle.... mais connais pas du tout
Pour les Rockline, c'est de la sublime gratte.... mais faut aimer les couleurs
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :attention le week end est terminé ,
je fais des pipes et j'avale en vous la livrant chez vous .......
elle repasse à 399€ ( oui bon ok, elle reste à 399)
là par contre, n'attendez pas un centime de moins, c'est terminé, c'est déjà ultra donné là ! plus et je fais des pipes et j'avale en vous la livrant chez vous .......
seb a écrit :attention les amis : j'ai bien écrit , PLUS, et je fais.................
mais j'ai pas dit que je ferai plus........
elle repasse à 399€ ( oui bon ok, elle reste à 399)
là par contre, n'attendez pas un centime de moins, c'est terminé, c'est déjà ultra donné là ! plus et je fais des pipes et j'avale en vous la livrant chez vous .......
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité