Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Nan, c'est que personnellement, je le trouve totalement inutile. Je ne me sers même pas, remarque, des positions intermédiaires. Un switch 2 positions grave/aigu me suffirait.
captain.bondage a écrit ::mrgreen:
avec un set de fender, il va y avoir un gap entre le double et le reste. Perso je n'aime pas trop.
Au pire, 3 positions, double, double splitté + simple, simple manche. Ca fait rock, funk, blues.
velveteyes a écrit :captain.bondage a écrit :Nan, c'est que personnellement, je le trouve totalement inutile. Je ne me sers même pas, remarque, des positions intermédiaires. Un switch 2 positions grave/aigu me suffirait.
J'approuve totalement ce que tu dis
Strathydra a écrit :Si tu prend un Set Fender qui rentre un peu de dedans style le CS69 et que tu le monte bien en baissant un poil la hauteur du micro chevalet, y'aura pas de soucis de volume!
Et perso j'ai jamais trop aimé les micros simple "non strat"... Mais bon j'en ai pas entendu 50 non plus.
Mais je plussoie Cèdre, pour plein de style les positions inter avec le middle sont terrible. Si il faut bouger le switch position + activer un push pull ce sera pas facile à gérer.
kicque a écrit :il y a quelques set CS 69 d'occaz sur le net, je vais me renseigner de ce coté la
merci
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité