Strathydra a écrit : Je vais faire ma tête de con pour une fois, mais je trouve que ça fait chier de devoir virer une option que la plupart des utilisateurs mobile demandent pour 2 ou 3 personnes, qui de plus ont très certainement un simple problème de paramétrage de leur coté, n'en déplaise à Serge et Seb.
Je vais faire clair pour éviter que tu prennes tes désirs pour des réalités et que tu dises encore trop de conneries (Je parle pour moi, Seb fera ce qu'il voudra)
1 - Mon problème était que je me connectais systématiquement sur cette page et pas sur l'accueil, j'ai posé la question à David, d'autres gars avaient le même problème, ça a été réglé donc c'est OK pour moi. Ce n'était visiblement pas un problème de paramétrage de mon coté .....
2- J'ai simplement dit que l'interface sur Iphone ne me plaisait pas , je n'ai jamais demandé à ce qu'on la vire, peut être que David est encore simplement en train de travailler dessus tout simplement, réfléchis un peu.
3- Si dans tes résolutions de l'année tu a mis "me payer le Sergio" t'es pas tombé sur un ingrat et tu va en prendre comme aux boules, je ne vais pas me laisser démonter par le premier cyclothymique venu... J'espère que tu t'attendais à ce genre de réaction et que je ne te déçois pas trop.
4- grosses bises ma poule