velveteyes a écrit :Hâte de recevoir mon corps en voyant celui-ci
C'est moi ou le trou pour le fil de masse vers le chevalet n'est pas très propre ?
thescreaminghand a écrit :je me suis pas cassé le c.., j'ai tout déposé chez le luthier
thescreaminghand a écrit :J'ai un côté un peu brouillon et je risquais de tout foutre en l'air (ou pas mais bon, je ne prends pas le risque)
Sergio a écrit :thescreaminghand a écrit :J'ai un côté un peu brouillon et je risquais de tout foutre en l'air (ou pas mais bon, je ne prends pas le risque)
A ce compte là tu sais il existe des guitares toutes faites, si, si, il y en a plein internet.......
thescreaminghand a écrit :C'est une basse monsieur
thescreaminghand a écrit :Si tu trouves des basses fretless 4 cordes avec repères, je suis preneur
Sergio a écrit :Il y a longtemps tu avais un vélo avec 2 petites roulettes derrière et un beau jour tu n'en a plus eu besoin. Et bien c'est pareil pour ça ....
Sergio a écrit :Aucun violoniste, violoncelliste ou contrebassiste n'a appris avec des repères.
iozz a écrit :HS thescreaminghand, mais ton avatar est trop cool Un de mes groupes préférés
lefty-ty a écrit :Très jolie .
Filets plats, j'espère...
salut & banzaï
Sergio a écrit :Iozz, reconnais que les filets ronds attaquent la touche et que 90 % des fretless sont montées en filets plats. Evidemment avant d'arriver à la case luthier y'a de la marge mais pas des dizaines d'années comme tu l'écris si tu es un bassiste qui joue de ta basse. Si tu es un guitariste qui joue 2 fois par mois de la basse (comme moi), tu peux mettre ce que tu veux.
iozz a écrit :Le bois utilisé sur les touches fretless est généralement résistant, plus que sur une frettée.
Sergio a écrit :Maintenant, tout dépend de la fréquence d'utilisation, si c'est 3 heures par jour ou 3 heures par mois.
thescreaminghand a écrit :Sergio a écrit :Maintenant, tout dépend de la fréquence d'utilisation, si c'est 3 heures par jour ou 3 heures par mois.
Plutôt 1h par jour en semaine et un peu plus en week-end donc j'ai commandé des plates et je récupère celles qui sont sur la fretless pour mon autre basse
iozz a écrit :Franchement je maintiens que monter des filets plats sur une Fretless, c'est loin d'être une obligation. Maintenant vous faites ce que vous voulez, et moi aussi.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité