C'est le même que le Tv en plus pratique, franchement, tu peux y aller les yeux fermés
Sur le mien, tu as le choix entre 1/4 W, 1W ou 4W...
Honnêtement, pour jouer à la maison, tu mets en 1/4 W et tu as une jolie distors quasi tout de suite....Mais le volume reste quand même important à mon goût....Et je suis en maison
Je n'ose imaginer en appart
En 4w tu garde un son clair sur une sacrée plage de volume...
Je m'en étais servi en répète avec le groupe pendant quelques semaines car mon Marshmal avait rendu l'âme, j'avais un peu peur de devoir le repiquer sur la sono pour qu'il se fasse entendre....Que nenni, au début les potes s'étaient foutus de ma tronche en me voyant arriver avec mon ptit cube blanc....A la fin on était restés tous les 4 comme des cons autour à se regarder, franchement impressionnés, par son coffre et le son qu'il sortait
Je l'avais pris pour avoir un petit ampli à la maison...J'en avais profité pour en prendre un à lampe tant qu'à y être pour me déniaiser vu que je n'avais jamais joué sur ce type d'ampli....Verdict: je ne veux que du lampe maintenant, c'est malin
Cette nouvelle mouture doit effacer les "inconvénients" de l'AC4Tv, avec le réglage du gain, tu peux avoir de la distors au volume que tu veux