shadow_gallery a écrit :
Ou alors il faut exporter vers l'Irlande...
Moi ?
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
shadow_gallery a écrit :
Ou alors il faut exporter vers l'Irlande...
jerico a écrit :....après il ceux qui attendent patiemment que la pelle qu'il visent passe en vente..
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :Si le marché était meilleur j'aurai sûrement déstocké un peu
preums pour la Schecter
damienS a écrit :boutinite
shadow_gallery a écrit :Si vous êtes solvables je suis vendeur
damienS a écrit :shadow_gallery a écrit :Si vous êtes solvables je suis vendeur
de la CET?
salut & banzaïshadow_gallery a écrit :De toutes à part la strat 66, la Trussart et la J200
lefty-ty a écrit :" "salut & banzaïshadow_gallery a écrit :De toutes à part la strat 66, la Trussart et la J200
shadow_gallery a écrit :damienS a écrit :shadow_gallery a écrit :Si vous êtes solvables je suis vendeur
de la CET?
De toutes à part la J200
Q2makak a écrit :Ce n'est que ma vision, je suis un guitariste du dimanche, j'adore les belles guitares, mais franchement, mettre plus de 500€ dans une guitare ca me ferait mal (j'entends déjà ceux qui disent qu'il y a pas de guitares sous ce plafond), ca serait injustifié pour ma pratique...
Parce que ca n'est pas mon seul loisir et que malgré que je sois jeune (26 ans), c'est un peu derrière moi tout ce bling bling rock'n roll...
Je trouve bien mon bonheur dans ma Cort earth 100, ma Lâg 312n, toute deux achetées d'occase et ma Télé Mex en Sh59...
Ca vous parait peu, mais honnêtement, je ne manque de rien.
Je ne pense pas être le seul de cette "espèce"
Bon, cela dit si je reviens d'une longue absence sur RG, c'est que je me demandais s'il y avait pas une petite Epi ES qui trainait...je les trouve classe ces guitares.
Il y a aussi un phénomène que je fuis c'est de passer des heures à chercher du matos, plutôt que de jouer.... Je fais aussi de la photo, et le constat est le même et que c'est comme ça dans tous les loisirs.
Désolé, je sais que ma réponse appartient en partie à un autre débat, mais bon..
Alka a écrit :Comme disent les Américains : "shut up and play ya guitar"
Alka a écrit :Travailler son instrument est la seule façon rationnelle d'avoir un bon son et de progresser en virtuosité et en musicalité.
Strathydra a écrit :Alka a écrit :Travailler son instrument est la seule façon rationnelle d'avoir un bon son et de progresser en virtuosité et en musicalité.
Ca c'est une phrase qu'elle est bien dite
Q2makak a écrit :Bon, cela dit si je reviens d'une longue absence sur RG, c'est que je me demandais s'il y avait pas une petite Epi ES qui trainait...je les trouve classe ces guitares.
Pascal Boutin a écrit :Strathydra a écrit :Alka a écrit :Travailler son instrument est la seule façon rationnelle d'avoir un bon son et de progresser en virtuosité et en musicalité.
Ca c'est une phrase qu'elle est bien dite
j'suis d'accord
j'achète des guitares chères que je revends moins cher.. c'est la seule façon rationnelle pour quelqu'un qui travaille son instrument d'avoir un bon son et de progresser en virtuosité et en musicalité.
J'participe...quoi ...
Pascal
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité