Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
iozz a écrit :C'est la crise mon bon monsieur.
rissons a écrit :on devrait tirer au sort qui retire sa pelle de la section vente dès qu'il y a un doublon !
ah non...je suis concerné sinon
Sergio a écrit :Ne serions nous pas arrivés au point ou il y a trop de guitares à vendre et plus assez d'acheteurs ?????
Sergio a écrit :iozz a écrit :C'est la crise mon bon monsieur.
Le crise a bon dos, bien que le problème de l'argent soit une réalité, je crois que l'explication est ailleurs. La frénésie de nos achat a créé une "surproduction" qui a du mal a s'écouler maintenant (... comme le pinard) ça va se réguler mais il y en a qui doivent trouver le temps long.
blues devil a écrit :je pense que le coeur de RG bat à un rythme normal et calme maintenant.
Allons-nous vers une ère de plus de jeu et de plaisir et moins d'achats...
Strathydra a écrit :Je pense qu'il faut arrêter de réfléchir et de théoriser sur tout! Y'a pleins de pelle à vendre et à bon prix, c'est cool non?
Pour l'instant jsuis fauché donc pas d'achat, mais quand ça reviendra... Banga!!!!
Lomig a écrit :Pleins de pelles en vente ici me feraient bien plaisir, mais comme plusieurs ici je viens d'acheter une maison...le budget n'est donc plus dirigé vers les dépenses "passion"
iozz a écrit :Toi tu as une SG à m'acheter non ?
SouthpawGuy a écrit :Guitars will always sell if the price is right
Le crise a bon dos, bien que le problème de l'argent soit une réalité, je crois que l'explication est ailleurs. La frénésie de nos achat a créé une "surproduction" qui a du mal a s'écouler maintenant (... comme le pinard) ça va se réguler mais il y en a qui doivent trouver le temps long.
blues devil a écrit :SouthpawGuy a écrit :Guitars will always sell if the price is right
but here we need for the price to be "left"
Zakky a écrit :C'est la crise, on a tous un coup de GAS a cause de la fin du monde^^
mehoul a écrit :le problème c'est que les guitares vendues sur le forum sont achetées par des membres du forum, et comme pour acheter une guitare il faut en vendre une (par manque d'argent ou manque de place) le stock de guitares en vente ne peut pas diminuer. Comme dit plus haut, il faut exporter (on redécouvre les lois du commerce).
iozz a écrit :Lomig a écrit :Pleins de pelles en vente ici me feraient bien plaisir, mais comme plusieurs ici je viens d'acheter une maison...le budget n'est donc plus dirigé vers les dépenses "passion"
Ah ah, comme je te comprends
mehoul a écrit :Comme dit plus haut, il faut exporter (on redécouvre les lois du commerce).
cfh_77 a écrit :pour ma part j'ai trouvé mon matos et pense pouvoir dire aujourd'hui que rien ne brille à mes yeux.
Pédro a écrit :cfh_77 a écrit :pour ma part j'ai trouvé mon matos et pense pouvoir dire aujourd'hui que rien ne brille à mes yeux.
C'est pareil pour moi, depuis que j'ai celle que j'aime, je préfère la prendre entre mes bras et la jouer plutôt que d'aller mater ce qui se vends ailleurs.
Mais j'avoue que quand j'avais un peu plus de fric avant, je m'autorisais des achats "caprice", parce que c'était tentant et que je pouvais me le permettre, pour le fun ... je n'ai gardé aucunes de celles là.
C'est vraiment celle que tu voulais au fond de toi qui te fais oublier les autres.
(comme les meufs, quoi ... quand t'as trouvé celle qui te conviens, parfois, tu mates les autres, parfois tu baves même, de temps en temps, tu t'autorise à jouer un peu avec celle d'un pote, mais tu reviens toujours à la tienne ... )
velveteyes a écrit :Je pense qu'en débattre ne changeras rien à la situation
Sergio a écrit :velveteyes a écrit :Je pense qu'en débattre ne changeras rien à la situation
ça nous a fait passer la journée.
shadow_gallery a écrit :Si le marché était meilleur j'aurai sûrement déstocké un peu
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :Si le marché était meilleur j'aurai sûrement déstocké un peu
preums pour la Schecter
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité