Pascal Boutin a écrit :SALUT
ça se compare à quoi en qualité ?
PASCAL
chris30660 a écrit :Tu la vends??
rock@powa a écrit :
Decidement tu veux toutes mes guitares (je dis ça pour la LP elitist aussi)
Non mais tu as déjà une gibson LP non?
Et puis honnetement si je la revendais, je la revendrais peut etre plus chère que celle de Gillou étant donné les micros que j'ai monté dessus... (c'est une tuerie maintenant cette guitare )
chris30660 a écrit :rock@powa a écrit :
Decidement tu veux toutes mes guitares (je dis ça pour la LP elitist aussi)
Non mais tu as déjà une gibson LP non?
Et puis honnetement si je la revendais, je la revendrais peut etre plus chère que celle de Gillou étant donné les micros que j'ai monté dessus... (c'est une tuerie maintenant cette guitare )
C'est histoire de... nan! comme je disais si je prends une de plus je me retrouve sous les ponts !
Mais la forme LP me fait craquer...
Gillou a écrit :Et ça en gaucher, ça vous chauffe ? Moi, terriblement....
rock@powa a écrit :En tout cas si tu passes un de ces 4 en yvelines, previens moi on pourrait faire un rdv LP gaucher
Gillou a écrit :Au catalogue, dans les formes Explo, V et Firebird, il n'y a que des petits modèles, et même pas avec les bons bois.
j'ai demandé s'il était possible d'avoir de plus gros modèles et en LH, on va bien voir.
Mais en tout cas, il faudra certainement grouper nos commandes, car ce sera du Custom. En tout, cas, si c'est possible, je m'en craquerai une de chaque...
Je sais, chuis un dingue...
ManaLover a écrit :ARGH !
Les Paul ou Flying... j'hésite ! ^^
chris30660 a écrit :J'ai la flying V d'Epiphone et j'aime pas son son. Sinon le pb pour jouer assis.
mathieu91390 a écrit :C'est une droitière que tu as mis en gaucher ta flying V ? moi j'ai une Dean flying V et franchement tout le monde reproche a la V d'etre inconfortable assis mais bon faut dire qu'elle n'ai pas vraiment faite pour ca non plus
patpick59 a écrit :moi j'aimerai bien pouvoir comparer avec les originales: pour un tiers du prix a-t-on un tiers du son ?
Gillou a écrit :Oui, au final, on n'est vraiment pas volé...
L'an passé, j'avais cette râpe (Historic Collection '54 Reissue), elle était pas mal sans plus. Et en France, elle tape de 4000 €....(2200 aux USA...)
Si j'avais pu payer une gratte 2 fois et demi moins cher, j'aurais pu donc en prendre une mielleure pour le même prix...
shadow_gallery a écrit :C'est quoi le soldano derrière
Gillou a écrit :Rock@powa: oui, c'est bien novembre, par contre je n'ai pas commandé de 335 rouge, si tu en veux une pour novembre, il faudra la rajouter ce mois-ci dernier délai.
Sinon, si on se loupe, le délai est de 6 mois....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité