seb a écrit :et je m'interroge aussi quand je lis ça : " Je n'accepterai pas de support déjà poncé ou déja peint."
donc pour une gratte c'est mort ?????
jerico a écrit :non il fait des grattes mais il a l'air d’être sélectif ; si ça lui dit rien ben il fait pas...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :mais bon j'avoue que je suis un peu con sur les bord parfois...ça court les rue ce genre de pelle en gaucher..
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :ca m'intéresse peut etre pour une peinture de corps..
captain.bondage a écrit :1) je l'ai précisé, ça ne me parle pas, mais je ne critique pas le moins du monde le dessin de ta pelle. Si ce n'était pas clair, je te présentes mes plus sincères excuses.
captain.bondage a écrit :2) je n'ai pas dit qu'il faisait de la merde, juste que de mon point de vue c'est un artisan dans l'honnête moyenne des types qui décorent à l'aérographe.
captain.bondage a écrit :3) j'ai pas de gratte gruyère ?
captain.bondage a écrit :4) s'il faut chanter comme José Van Dam pour pouvoir critiquer l'Opéra, on ne va plus dire grand chose...
captain.bondage a écrit :Par contre, j'aime beaucoup la gratte gruyère !
jerico a écrit :
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité