seb a écrit :rissons a écrit :j'ai tjs pas capté qui était le vendeur
relis 3 ou 4 posts plus haut
Seb, je ne vois plus ton avatar, simplement un ? dans un carré bleu
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
seb a écrit :rissons a écrit :j'ai tjs pas capté qui était le vendeur
relis 3 ou 4 posts plus haut
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Truc : Si, pour la corde à vide qui buzz, c'est un problème de sillet (de gorge -profonde- de sillet), tu peux le savoir en intercalant un truc (papier d'alu, c'est nickel) entre la corde et le sillet (un petit bout, mais qui ne dépasse pas vers la touche). Si ça ne buzz plus, c'est la corde qui se balade, effet sitar assuré... Sinon, as-tu vérifié que ce ne soit pas au niveau du chevalet ?
possopo a écrit :c'est que l'autre guitare a des locks au niveau de la tête
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
possopo a écrit :captain.bondage a écrit :Truc : Si, pour la corde à vide qui buzz, c'est un problème de sillet (de gorge -profonde- de sillet), tu peux le savoir en intercalant un truc (papier d'alu, c'est nickel) entre la corde et le sillet (un petit bout, mais qui ne dépasse pas vers la touche). Si ça ne buzz plus, c'est la corde qui se balade, effet sitar assuré... Sinon, as-tu vérifié que ce ne soit pas au niveau du chevalet ?
je n'ai pas l'impression qu'il se passe quoi que ce soit d'anormal au niveau du chevalet mais j'ai un mal fou à trouver la source sonore de cette frise (pareil sur mon autre gratte). je vais essayer le coup de l'alu, c'est cool merci !
le truc bizarre, c'est que l'autre guitare a des locks au niveau de la tête donc je ne sens pas trop le problème de sillet (métallique en plus).
sinon tu peux toujours mettre 6 cordes de Mi grave, pense à "down" tuner un peu quand même, très bon pour du metal bien gras qui tâche
captain.bondage a écrit :Moi aussi j'ai plein de locks au niveau de la tête, mais par contre j'ai arrêté le buzz y'a un moment...
Sergio a écrit :Tu vois Foolk, tu postes 1 fois toutes les années bissextiles et tu écris des choses sensées ..... pas comme moi
seb a écrit :pourquoi il me traite de blaireau le vieux là ? hein ?
Pich a écrit :N'empêche que je me suis déjà posé la question: un type poste une annonce sur le bon coin avec une belle photo de sa guitare au moment où il l'a acheté,... y a sept ans. Depuis, il a fait 25 concerts avec sans jamais trouver l'utilité d'une housse ou d'un case. Tu pense acheter une super gratte et tu te retrouve avec une bouse, t'as un recours?
On parle souvent des ivoiriens qui te payent par paypal et qu'au final tu vois la tune repartir de ton compte 3 jours après leur avoir envoyé la pelle, mais un type bien de chez nous avec qui tu as échangé trois mails, à qui tu envois un chèque, si il décide d'encaisser la tune et de faire le mort, ou de dire qu'il ne t'a rien vendu, il se passe quoi?
Pich a écrit :Et carrément l'inverse, j'ai acheté des billets de train, le type me les a envoyé en me disant de lui envoyer le chèque une fois que j'aurais bien reçu les billets, la classe!
Sergio a écrit :Imagine que tu vendes ta strat série L qui a appartenue au beau frère du guitariste de Claude François. Elle me plait beaucoup, tu me l'envoies et je te paye après .... la classe
4 - Utiliser Paypal en tant qu'acheteur car on a une tracabilité du paiement et un recours facile (Les vendeurs n'aiment pas trop car il y a des frais ... on ne peut pas tout avoir)
chris30660 a écrit :un petit réglage et hop ! C'était réglé !
seb a écrit :chris30660 a écrit :un petit réglage et hop ! C'était réglé !
oui ça se tient
peroukin a écrit :seb a écrit :chris30660 a écrit :un petit réglage et hop ! C'était réglé !
oui ça se tient
CQFD
car ça sentait la crotte au cul
captain.bondage a écrit :possopo a écrit :c'est que l'autre guitare a des locks au niveau de la tête
Moi aussi j'ai plein de locks au niveau de la tête, mais par contre j'ai arrêté le buzz y'a un moment...
Metalbib a écrit :Heu, enfin ton message est également un peu expéditif pour le coup !
Sergio a écrit :Reconnais Seb que Custy est peut être de bonne foi et qu'il a simplement oublié de te répondre. ça devrait pouvoir s'arrêter là.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité