Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
GEof a écrit :Que les nouveaux s'inspirent de ta pré-annonce
Belles pelles
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
GEof a écrit :Et là je viens de lire le post de Sergio
T'es vraiment un gros fan de cette marque, tu as pratiquement tout eu non ?
Jester a écrit :Selon le prix, ça pourrait bien m'intéresser.
norton10100 a écrit :Met la télé en vente, tu seras sur de trouver un acheteur très très rapidement ^^
ZEBULON190466 a écrit :Sont belles, très belles...Bonne vente
Plurnisher a écrit :Superbes bonne vente !
norton10100 a écrit :La tele est une tuerie !
Steph a écrit :elles sont dans un état nickel comme souvent avec toi Seb ! Bonne vente.
Rien de grave j'espère, ce qui t'amène à les vendre ???
rissons a écrit :moi c la télécaster qui me tenterais bien
seb a écrit :les 2 doubles sont splittables !
et celui du milieu, tu n'es pas obligé de l'utiliser
après, et là en lien direct avec la réponse que j'attends, d'un coup de folie je peux en vendre une ivoire qui n'aura pas 3 micros, mais 2.
mais là le prix ne pourrait pas etre le même....
blues devil a écrit :seb a écrit :les 2 doubles sont splittables !
après, et là en lien direct avec la réponse que j'attends, d'un coup de folie je peux en vendre une ivoire qui n'aura pas 3 micros, mais 2.
t'as de beaux corps tu sais...et je les trouve pas chères mais pas chères du tout pour le niveau.
si jamais tu lâches la T, je te la prends direct. Même pô besoin de la mettre en vente ou de le dire à qui que ce soit.
rissons a écrit :blues devil a écrit :seb a écrit :les 2 doubles sont splittables !
t'as de beaux corps tu sais...et je les trouve pas chères mais pas chères du tout pour le niveau.
si jamais tu lâches la T, je te la prends direct. Même pô besoin de la mettre en vente ou de le dire à qui que ce soit.
je l'ai dit avant
seb a écrit :Salut françois,
ta bleue te manque ?
raoul a écrit :Ils vont se battre pour une télécaster!
blues devil a écrit :seb a écrit :les 2 doubles sont splittables !
seb a écrit :nouveaux et derniers prix !!
j'ai que des merdes qui me tombent sur la gueule, c'est ma semaine série noire !!!!!!!!
j'espere que la semaine qui arrive va être tout autre..........
seb a écrit :Thanks paulo
je laisse pour le moment sur RG uniquement, mais si ça part pas vite, je balance sur le bon coin et ailleurs.
j'ai besoin de vendre vite là ....
cheps a écrit :Up ... Bordel ...
du matos et des prix comme ça ...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : dcaster et 1 invité