ZEBULON190466 a écrit :Salut
quelqu'un connait-il ces pédales...Elles ont l'air pas mal!!!
http://www.mooeraudio.com/en/product.as ... ageIndex=2
zeb
jerico a écrit :J'ai jeté un coup d'œil a la reverb ; celle qui shimme ..
C'est pas mal pour le prix ; on les trouve a 50 boules sur eBay ....
Mais bon je vais plutôt prendre la bluesky de Pat je pense
ZEBULON190466 a écrit :non merci j'ai assez donné avec BENROD...
je cherche juste un bon flanger car mon strymon ne fonctionne plus, il déconne complètement
il fait un buuuzzzzzzz incroyable seul ou avec d'autres pédales et l'effet flanger à céder la place à une espèce de bruit de vieux tuyau pourri, fait chier au prix ou je l'ai payé...
Si quelqu'un le veut pour le réparer je le laisse pour 50 euros
Sinon qu'existe t'il comme bon flanger?????
J'ai vu IBANEZ FL9, MICROFLANGER, MAXON FL9 (très semblable point de vue finition à l'ibanez FL9)
merci
jerico a écrit :J'ai jeté un coup d'œil a la reverb ; celle qui shimme ..
C'est pas mal pour le prix ; on les trouve a 50 boules sur eBay ....
Mais bon je vais plutôt prendre la bluesky de Pat je pense
Sergio a écrit :J'ai acheté une réverb Mooer il y a 3 ou 4 jours , je l'attend et je vous dirai si c'est bien ou pas. En tout cas c'est pas cher : 66 € port compris
Gillou a écrit :Normalement, je devrais faire la marque Mooer à partir de janvier, il y aura donc de bons plans en perspective....
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
tof49 a écrit :peroukin a écrit :[url=http://imageshack.us/photo/my-images/38/imageyiw.jpg/][/url
Ca vaut le coup? c'est de la daube?
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité