Strathydra a écrit :Bon tu sera fouetté pour avoir (déjà) défiguré ta Tokai, mais sinon...
Strathydra a écrit :Il a retiré le pickguard, le fourbe
Strathydra a écrit :Mais arrêtez, vous êtes des malades!!!
Et puis ça n'a rien à voir avec un bavoir:
et
D'abord...
chris30660 a écrit :Yes ! Il est vexée
Strathydra a écrit :chris30660 a écrit :Yes ! Il est vexée
Ouai à mort. Il est pas beau mon bavoir vert??
Sergio a écrit :Mmmm....Poussive la pirouette, tu peux faire bien mieux.
thescreaminghand a écrit :C'est beau, les black strats et avec un sangle comme Gilmour, j'adore
peroukin a écrit :thescreaminghand a écrit :C'est beau, les black strats et avec un sangle comme Gilmour, j'adore
enfin un connaisseur
mehoul a écrit :bah oui, une table en érable flammé comme ça faut la montrer. Et de toutes façons vu le bombement de la table on a peu d chances d'y fiche un coup de mediator.
Sergio a écrit :peroukin a écrit :thescreaminghand a écrit :C'est beau, les black strats et avec un sangle comme Gilmour, j'adore
enfin un connaisseur
Non m'sieur l'original de cette sangle appartenait à Jimi Hendrix et Gilmour l'a achetée dans une vente aux enchères 2 ou 3000 $ (il n'est pas a ça près ) et maintenant il est sur scène avec
peroukin a écrit :Non m'sieur, en realité c'est sa femme Poly Samson qui l'a acheté et le lui a offert, et oui il s'agit bien de la sangle de Hendrix
Kantz a écrit :option sur la G&L quand tu la vendras
Kantz a écrit :option sur la G&L quand tu la vendras
Strathydra a écrit :Il a retiré le pickguard, le fourbe
thescreaminghand a écrit :mais la black strat, je regrette de l'avoir vendu
peroukin a écrit :thescreaminghand a écrit :mais la black strat, je regrette de l'avoir vendu
tu l'avais realisé avec quelle strat ? car elle n'existe pas en gaucher, a mon grand désespoir ...
J'avais fais un mail au custom shop fender, mais je n'ai jamais eu de réponse.
douds a écrit :peroukin a écrit :thescreaminghand a écrit :mais la black strat, je regrette de l'avoir vendu
tu l'avais realisé avec quelle strat ? car elle n'existe pas en gaucher, a mon grand désespoir ...
la réponse est là pourtant, il faut juste les $$
peroukin a écrit :thescreaminghand a écrit :mais la black strat, je regrette de l'avoir vendu
philippe al a écrit :à mon tour...
j'avais fait une photo qui a plus ça place dans ce post je pense...
mehoul a écrit :philippe al a écrit :à mon tour...
j'avais fait une photo qui a plus ça place dans ce post je pense...
la ch'tite 0-12 ou 00-12 c'est quoi? Collings, Bourgeois?
guiliguiliguili a écrit :J'ai mis bcp de temps à me décider à tout sortir, mais c'est vrai que c'est sympa
philippe al a écrit : c'est une Martin 0-16 New Yorker custom...
guiliguiliguili a écrit :J'ai mis bcp de temps à me décider à tout sortir, mais c'est vrai que c'est sympa
banzaïrissons a écrit :guiliguiliguili a écrit :J'ai mis bcp de temps à me décider à tout sortir, mais c'est vrai que c'est sympa
tu as mis des p94 sur ta les paul?
et c quoi ta telecaster? l'ex de Sergio?
rissons a écrit :tu les as essayée toutes les deux toi !
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité