blues devil a écrit :J'ai ça en ce moment sur ma Strat et j'aime bien. Simple, le son est vraiment "présent", pas besoin de treble bleed
http://www.premierguitar.com/Magazine/Issue/2009/Jul/Gibson_50s_wiring_on_a_Stratocaster.aspx
Sergio a écrit :J'ai eu le blender à un moment qui permettait d'avoir les 3 micros ensemble et les micros 1 et 3 ensemble. Passé le premier moment ou c'était topissime de chez super, un mois après .... Bof
La dernière strat qui me reste est câblée standard et ça lui va très bien .... Et à moi aussi
Sergio a écrit :J'ai eu le blender à un moment qui permettait d'avoir les 3 micros ensemble et les micros 1 et 3 ensemble. Passé le premier moment ou c'était topissime de chez super, un mois après .... Bof
La dernière strat qui me reste est câblée standard et ça lui va très bien .... Et à moi aussi
blues devil a écrit :je change juste à l'occasion l'ordre des pickups pour avoir la combine manche/bridge, son que j'aime bien pour certains morceaux...ça prends 2 minutes de plus aux changements de cordes.
Cedre a écrit :Si tu as un schéma pour permettre (par exemple via un push-pull) de mettre les deux micros manche et bridge en parallèle sans passer par un blender, je suis preneur.
Etienne a écrit :Cedre a écrit :Si tu as un schéma pour permettre (par exemple via un push-pull) de mettre les deux micros manche et bridge en parallèle sans passer par un blender, je suis preneur.
Un truc comme çà ?
http://www.guitarelectronics.com/produc ... 12-04.html
Etienne.
Cedre a écrit :Ca y ressemble même si la description parle de plutôt associer le micro du milieu avec le micro manche (?) contrairement au schéma qui parle d'associer le manche et le chevalet.
Etienne a écrit :Cedre a écrit :Ca y ressemble même si la description parle de plutôt associer le micro du milieu avec le micro manche (?) contrairement au schéma qui parle d'associer le manche et le chevalet.
En fait, je crois que çà "allume" le micro bridge dans les combinaisons où il est absent pour ajouter B+N et B+M+N.
Il y a de nombreux schémas sur ce site ici:
http://www.guitarelectronics.com/catego ... _diagrams/
Etienne.
Cedre a écrit :blues devil a écrit :je change juste à l'occasion l'ordre des pickups pour avoir la combine manche/bridge, son que j'aime bien pour certains morceaux...ça prends 2 minutes de plus aux changements de cordes.
Si tu as un schéma pour permettre (par exemple via un push-pull) de mettre les deux micros manche et bridge en parallèle sans passer par un blender, je suis preneur.
Cedre a écrit :Merci Etienne et ne cherche plus à chanter d'avatar maintenant que Noël approche !
Prince_Paradox a écrit :Cedre a écrit :blues devil a écrit :je change juste à l'occasion l'ordre des pickups pour avoir la combine manche/bridge, son que j'aime bien pour certains morceaux...ça prends 2 minutes de plus aux changements de cordes.
Si tu as un schéma pour permettre (par exemple via un push-pull) de mettre les deux micros manche et bridge en parallèle sans passer par un blender, je suis preneur.
J'ai oublié de préciser que j'avais un push pull sur le tone manche pour activer le micro neck (cf schéma de cablage dans ma réponse).
Etienne a écrit :Pour l'avatar, il faudrait juste que je pense à le changer après les fêtes.
Etienne.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité