Strathydra a écrit :Ok merci... je m'attendais à plus ou moins 300 boules, j'espérais moins, mais ça risque d'être plutôt plus... C'est à réfléchir en tout cas!
Et sinon, plus pour infos, ma table qui est ondé, c'est compliqué de la refaire plaintop, genre en poncant le plaquage ou refaisant le plaquaque? Et j'imagine que pour ce prix j'aurai plus vite fait de la revendre et de me prendre une vrai Gibson non ?
Sergio a écrit :Strathydra a écrit :Ok merci... je m'attendais à plus ou moins 300 boules, j'espérais moins, mais ça risque d'être plutôt plus... C'est à réfléchir en tout cas!
Et sinon, plus pour infos, ma table qui est ondé, c'est compliqué de la refaire plaintop, genre en poncant le plaquage ou refaisant le plaquaque? Et j'imagine que pour ce prix j'aurai plus vite fait de la revendre et de me prendre une vrai Gibson non ?
Tout ce que tu veux faire sur cette Tokaï est compliqué voire très compliqué. Je ne toucherais à rien car sa valeur n'est déjà que moyenne mais avec ces bidouillages elle deviendra faible ...... et comme tu vends pas mal, ça ne va pas le faire
Strathydra a écrit :Je reviens au refinish, 300 boules c'est le prix juste pour la table?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
dawo67 a écrit :Si tu veux une goldtop tu devrais prendre celle là :
http://www.guitare-village.com/occasion/gauchers/gaucher_80.php
Mais négocier un peu le prix...
Strathydra a écrit :C'est un peu cher mais c'est pas si abusé, tu prend celle de ton annonce Jerico, tu rajoute les 150$ de port, ça t'amène à 900€....
jerico a écrit :Strathydra a écrit :C'est un peu cher mais c'est pas si abusé, tu prend celle de ton annonce Jerico, tu rajoute les 150$ de port, ça t'amène à 900€....
ouais mais celle d'ebay est neuve...
et je parle pas de celle que javais trouvé en Ritalie ; dans les 600€ et une tete avec un logo gibson
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :LTD c'est la sous-marque d'ESP pour les copies d'ESP, Edwards, c'est la sous marque d'ESP pour les copies de Gibson (et autres, y font aussi de la BC Rich et p'tet même de la Fender, je crois).
Et Navigator c'est le haut de gamme.
captain.bondage a écrit :LTD c'est la sous-marque d'ESP pour les copies d'ESP, Edwards, c'est la sous marque d'ESP pour les copies de Gibson (et autres, y font aussi de la BC Rich et p'tet même de la Fender, je crois).
Et Navigator c'est le haut de gamme.
dawo67 a écrit :Et Edwards / Navigator c'est Made In Japan, LTD c'est Korea / China.
Par contre j'ai jamais vu de Navigator en gaucher...
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité