Strathydra a écrit :En vrai y'a ça pourrait être deux jeux ce que tu décrit, Call of Duty ...
raoul a écrit :Moi j'ai eu une super nintendo avec street fighter quand j'avais peut être 14 ans, j'ai joué deux heures et suis sorti casser la gueule au voisin.
Je préférais les cabanes dans les bois ou on fesait venir des filles pour leur tripoter les gougouttes
raoul a écrit :Merci les gars, vos photos la, c'est ultra moderne, je ne me souviens que du noir et blanc moi
jerico a écrit :Faut que je me trouve une megadrive pour mes filles...
Elles squattent mon iPhone pour jouer à sonic
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
jerico a écrit :J'ai passé des heures à jouer à street of rage avec mon cousin ...Celui aussi je vais Essayer de le trouver...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
DrSqueal30 a écrit :Sinon dans un registre plus moderne, quelqu'un a essayé Mass Effect?
StarChild a écrit :Last Battle, les Tortues Ninja, les Schtroumpf...
J'imagine qu'on regarde un truc en commun !
WooDooCrY a écrit :mouarf, une annonce sur FB et y a un gars qui me la prend, ça aura pas durer... donc a 230€ chuis content .... vais me faire peter la PSvita je sens
Strathydra a écrit :Y'en a qui ont été gâté en jeux vidéo à Nowel?
De mon côté je me suis (enfin) lancé sur Link's Awakning sur eShop 3DS, et ça déchire!! J'y avais joué quand j'était plus jeune, mais ça c'était restreint à taper les poules, couper les herbes et creuser avec la pelle....
Sinon j'ai eu Paper Mario sur 3DS qui est assez sympa, et une Wii. Au programme New Super Mario Bros Wii, puis quand Zelda DX sera fini Zelda Twilight Princess (en version Game Cube pour pouvoir jouer au Pad mais sur Wii pour avoir la sortie vidéo en 480p... C'est simple non???) et puis Mario Galaxy.
Et j'attend avec impatience le RPG façon FF et Pokemon en collaboration avec les studios Ghuibli, "NinoKuni et la Sorcière Celeste".
Strathydra a écrit :Merci Borat, mais t'inquiète c'est fait, j'ai eu la Wii le 25, le 26 je l'ai branché, le 26 +15 minutes elle était hacké
Strathydra a écrit :Si ton prêt indique que je ne te le rende jamais alors la oui ça m'intéresse
ManaLover a écrit :Strathydra a écrit :Si ton prêt indique que je ne te le rende jamais alors la oui ça m'intéresse
C'est mort J'y tiens à celui là
Sinon en ce moment, je joue un peu à... Sim City 2000 O.o
Strathydra a écrit :ENFIN!!!!!!
Je sens que mon WE va être ... hum anti productif!
Strathydra a écrit :La démo est sympa, mais sans histoire, t'est laché comme ça en plein combat contre un boss... bof bof... Mais y'a eu plusieurs test de paru, ça semble terrible, depuis des années qu'on a pas eu un vrai J RPG sur console HD... (Eternal Sonata... mouai...)
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité