Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Strathydra a écrit :Bien joué, mais j'ai pas le Switch en question! C'est pour ça que je me dit que tant qu'a en fabriquer un, autant faire du sur mesure!
Strathydra a écrit :Hummouai, sauf que si il faut rajouter le prix du vrai switch ou même d'un switch maison, au final ça m'aura coûté plus cher et j'aurai 2 boîtiers au lieu d'un...
Je prend plutôt le problème dans l'autre sens, en me disant que tant qu'a faire un footswitch pour Reverb/tremolo, autant en profiter et faire un footswitch complet
Starchild: Ouai c'est ça, sans le câble pour changement de canal vu que le Deluxe n'a pas cette fonction, c'est le jack Y qui en fera office, avec un jack stéréo d'un côté et 2 mono à chaque bout. Enfin c'est comme ça que je vois les choses!
Reversed a écrit :je vais ptetre dire une connerie, mais pourquoi une boucle? une sortie A avec tes effets avant l'entrée du canal 1, une sortie B direct dans l'entrée du canal 2 et roule, quand tu passeras en canal 2 tes effets ne seront plus dans le circuit...
Strathydra a écrit :Reversed a écrit :jeRoohh je suis trop con !!!
Reversed a écrit :Strathydra a écrit :Reversed a écrit :jeRoohh je suis trop con !!!
content de te l'avoir fait réaliser
Reversed a écrit :Sergio va m'incendier mais pas grave, n'empeche que le Deluxe n'est pas réputé pour très bien encaisser toutes les pédales de gain...
j'en ai testé un une fois, et je me suis dit que cette mauvaise réputation est justifiée.
en clean pur par contre, c'est excellent même si trop bright à mon gout
Reversed a écrit : j'assume toujours ce que je pense
Sergio a écrit :Quand tu penses tu n'as rien a assumer puisque personne n'est sensé le savoir.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
en général c'est ce qu'on écrit ou qu'on dit qu'on assume puisque c'est par rapport à d'autres individus qui te lisent ou t'écoutent. Quand tu penses tu n'as rien a assumer puisque personne n'est sensé le savoir.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité