N'ayant pas écouté vos conseils.....je l'ai achetée. Elle est dans un état parfait,n'a fait que du home studio Le manche est effectivement bcp trop fin par contre la tenue de l'accord est correcte. Elle a été upgradé par le premier propriétaire (voir photos des micros). Elle sera vendue dans une caisse stagg basique mais qui fera l'affaire pour le transport.
j'aimerais essayer une télécaster, je suis à l'écoute de vos propositions.
Il m'est passé par l'esprit de la garder en changeant le manche,je n'y connais rien ,est-ce possible?
Help On me propose en échange une strat US highway de 2OO3 J'ai lu que c'est entre us et mex Les micros seraient seraient mex le reste US ? Dois-je me laisser faire?? j'ai lu aussi look cheap????
C'est à peine ça, les H1 c'est du premier prix US. Je crois pas que les micros soient des Mex, c'est surtout niveau bois finition que c'est un peu en dessous d'une standard, par exemple le vernis est super fin (un peu le faded Fender).
Après ça reste de bonne gratte, j'ai pu tester celle de Kosmo et franchement c'est sympa! Si ta gratte cote dans les 500€ c'est bon tu n'y perd pas au change.
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.