Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Blackaurel a écrit :l'avantage de mon Bugera c'est qu'il accepte les EL84 et les 6L6
Strathydra a écrit :C'est comme l'essence et le diesel, si ta bagnole roule avec de SP95, bin tu peut pas mettre du gasoil même si c'est moins cher
Blackaurel a écrit : ( ni besoin de les appairées... )
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :les 6L6 seront plus droite et plus précise... enfin ça reste de l'extrapolation!
seb a écrit :celui d'aurel a effectivement une technologie qui permet de ne pas appairer, de mixer el34 et 6l6 à souhait et de regler automatiquement le bias.
regarde, c'est la serie infinium
captain.bondage a écrit :seb a écrit :celui d'aurel a effectivement une technologie qui permet de ne pas appairer, de mixer el34 et 6l6 à souhait et de regler automatiquement le bias.
regarde, c'est la serie infinium
Effectivement, je viens de regarder. Intéressant, j'aimerai bien savoir comment ils font ça, impossible de trouver de la doc technique pour le moment.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité