Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Prince_Paradox a écrit :En électronique pure, cramer les composants.
Strathydra a écrit :Et sur des cartes éléctronique faire fondre toute les soudures autour de ce que l'on chauffe.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Mon père c'est acheté un machin tout merdique, avec une panne énorme
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
custy a écrit :j'ai un 20/40W et c'est suffisant même en 20W, par contre la palme de base était tellement a chier que ça prenait jamais.
custy a écrit ::lol: le pire c'est que j'ai un bac sti electronique
j'hésitais entre pale palme et panne
southpaw a écrit :custy a écrit ::lol: le pire c'est que j'ai un bac sti electronique
j'hésitais entre pale palme et panne
T'as du beaucoup redoubler .....
iozz a écrit :Ok je vais essayer de nettoyer les surfaces avant de souder, mais ce qui me semble quand même bizarre, c'est que toute la pointe de la panne ne chauffe quasiment pas (la partie entourée sur l'image), du moins pas suffisamment pour faire fondre quoi que ce soit...
iozz a écrit :Bon donc nettoyage à la pompe à dessouder + passage de papier de verre, puis je retente ?
Prince_Paradox a écrit :Sauf que pour aspirer l'étain excédentaire, il faut le chauffer suffisamment pour le faire fondre
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité