Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Yep ! Pour les fans de Michael Lee Firkins !!
J'aime bien la gueule de ces Pacifica "haut de gamme".
antzoul a écrit :Je ne sais pas si j'exagère avec l'appellation heut de gamme.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :- Elle est comment en vrai, la couleur ??? plutôt rose ou rouge ?
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- @ ce prix là : c'est pas cher !!!
Bonne vente à toi et ...
... banzaï
midrangdaymer a écrit :craquelure du verni ou fissure du bois ?
moz a écrit :Pour moi c'est le vernis, c'est un grand classique et sans souci pour l'instrument !
captain.bondage a écrit :Aïe...
Largeur au sillet ?
antzoul a écrit :Je ne l'ai pas sous la main, elle est toujours chez guitar village.
Par contre, je la récupère courant août parce que je déménage en Savoie.
Pour ce qui est de la largeur au sillet, 43mm si je m'en réfère au lien de Blackzep (sillet, c'est bien nut en anglais?).
Sinon pour des photos de la bête sous tous les angles, cf le site de guitar village...captain.bondage a écrit :Aïe...
Largeur au sillet ?
peroukin a écrit :antzoul a écrit :Je ne l'ai pas sous la main, elle est toujours chez guitar village.
Par contre, je la récupère courant août parce que je déménage en Savoie.
Pour ce qui est de la largeur au sillet, 43mm si je m'en réfère au lien de Blackzep (sillet, c'est bien nut en anglais?).
Sinon pour des photos de la bête sous tous les angles, cf le site de guitar village...captain.bondage a écrit :Aïe...
Largeur au sillet ?
Bonjour Antzoul,
peux tu m'en dire un peu plus sur le depot vente guitar village ? tarifs conditions etc .. ca pourrait etre une solution pour vendre ma warmoth.
merci pour ton aide.
BlckZep a écrit :Toujours pas vendue?
Tu devrais peut-être préciser au sujet des fissures que si Guitare Village te la prend c'est bien que ce ne sont que des fissures de vernis.
Tu as un case à fournir? ton annonce sur Zikinf ne fait pas état des frais de port. Ici non plus mais compte tenu de ton tarif forum je n'ose imaginer que tu offres les fdp avec.
Dernière chose, une ou deux photos plus rouge que rose devraient t'aider à la vendre, les photos crimson red sur google donnent bien plus envie.
Bonne vente pour une belle guitare pas cher!
captain.bondage a écrit ::shock:
antzoul a écrit :On m'en propose déjà 200€, y a des gens qui n'ont aucun tact!
seb a écrit :antzoul a écrit :On m'en propose déjà 200€, y a des gens qui n'ont aucun tact!
et ces memes gens ne sont plus intéressés ?
Metalbib a écrit :C'est quoi les micros dessus ? Parce que je pense que c'est mieux qu'une Squier quand même...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Another Wan et 1 invité