DBabar a écrit :Mise à jour de la machine.
C'est fait.
DBabar a écrit :Heu enfin c'était une mise à jour de la machine pas du logiciel phpBB.
Tu vois ça où Laurent ???
DBabar a écrit :Je vais redémarrer la machine ce soir. Vers 23h je pense. Coupure de 10min si tout va bien ...
Left side of the moon a écrit :la matinée a été longue au boulot ...
DBabar a écrit :Sans casse la preuve on est encore là
jerico a écrit :Left side of the moon a écrit :la matinée a été longue au boulot ...
+1
Romuald a écrit :jerico a écrit :Left side of the moon a écrit :la matinée a été longue au boulot ...
+1
c'était bon pour le pib !
Left side of the moon a écrit :tain Prince, j'avais pas vu ta signature ! Trop bonne cette chanson !
Après Rock 'n roll de Motorhead, Infinity de Qotsa : on est sur la même longueur d'onde !
banzaïseb a écrit :on ne voit rien
l'ancien allait tres bien sur les androids et iphone
peroukin a écrit :Pour iphone c'est bien
mathieu91390 a écrit :Sympa sur Iphone mais par contre on a plu le truc pour voir les derniers messages posté sur le forum
Strathydra a écrit :Ah oui mais t'a une ibidule, c'est pour ça que c'est pas glop (tant qu'a être sur les troll )
Sur android ça rend ça:
Blague à part, tu doit avoir un iPhone 3 ou 3GS non? Du coup comme la résolution est moins élevé, ça te fait une grosse épaisseur par topic. Du coup avec un meilleur pich tu affiche plus d'info. Et tu préferais avant?
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité