Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Merci bondage y'a d'ailleurs des vidéos
La lp hollow tu m'en as souvent parlé mais je ne l'ai jamais amenée, je ne l'ai jamais jouée non plus, j'accroche pas.
Oui comme d'hab je fais le manche, tête KL, sapelli plaquage macassar.
raoul a écrit :J'ai pas le temps non di diou!
Left side of the moon a écrit :'tain Raoul, si ça continue, va se retrouver avec un stock de Diekirch et de Grolsh à faire palir un bavarois
Left side of the moon a écrit :'tain Raoul, si ça continue, va se retrouver avec un stock de Diekirch et de Grolsh à faire palir un bavarois
jerico a écrit :Left side of the moon a écrit :'tain Raoul, si ça continue, va se retrouver avec un stock de Diekirch et de Grolsh à faire palir un bavarois
Rhaa tu connais la diekirch toi ? Une bière luxembourgeoise ... Et pas la meilleure..
Left side of the moon a écrit :jerico a écrit :Left side of the moon a écrit :'tain Raoul, si ça continue, va se retrouver avec un stock de Diekirch et de Grolsh à faire palir un bavarois
Rhaa tu connais la diekirch toi ? Une bière luxembourgeoise ... Et pas la meilleure..
c'est sur, c'est pas la meilleure... j'ai déjà trainé par là, des amis bossent à Luxo
raoul® a écrit :Des nouvelles tofs un peu mieux. :linux: :linux: :linux:
Uploaded with ImageShack.us
Sergio a écrit :Evidemment ça c'est de la lutherie, j'adore les petits détails style entourage Humbuckers en bois ..... toujours du beau boulot.
douds a écrit :Chez Raoul, y'a toujours des Beaux bouts de bois !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :douds a écrit :Chez Raoul, y'a toujours des Beaux bouts de bois !
Qui attendent de venir chez moi, d'ailleurs, hein...
raoul a écrit :captain.bondage a écrit :douds a écrit :Chez Raoul, y'a toujours des Beaux bouts de bois !
Qui attendent de venir chez moi, d'ailleurs, hein...
Ha oui tiens
Je vais m'en occuper
douds a écrit :Chez Raoul, y'a toujours des Beaux bouts de bois !
DrSqueal30 a écrit :Tu vas tout de même passer un verni, ou laisser "brut"?
freebird a écrit :Left side of the moon a écrit :jerico a écrit :
c'est sur, c'est pas la meilleure... j'ai déjà trainé par là, des amis bossent à Luxo
Parce que ca existe les bonnes bières luxembourgeoises?
Joli poelon Raoul, hate de le voir fini!
Sergio a écrit :DrSqueal30 a écrit :Tu vas tout de même passer un verni, ou laisser "brut"?
A ton avis .....
raoul a écrit :Par contre c'est un gros cauchemar le vernis, moi je ne fais plus tout ça, je laisse brut de pétard. Et c'est aussi bien dés l'instant que y'a pas des mouches collées dedans.
Pédro a écrit ::ok: Chapeau bas !!
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité