Steph a écrit :la strat Japan noire est hyper kiffante
dawo67 a écrit :des prix !!!!!
thescreaminghand a écrit :-Une strat crafted in japan en plus avec une plaque tortoise red et des micros US 400€ fdci en Belgique 410€ pour la france
-Une catalinbread dirty little secret encore sous garantie chez crushthebutton 90€ frais de port inclus en Belgique 100€ pour la France
-Une boss dc-3 90€ frais de port inclus en Belgique 100€ pour la France
-Une Takamine EG510SC très peu jouée 240€ frais de port inclus en Belgique 250€ pour la France
-Un pedaltrain nano 40€ frais de port inclus en Belgique 50€ pour la France
Et toujours possibilité d'échange
Je cherche une dr no black magic, deux TC Electronic PolyTune, je suis aussi à l'écoute pour des basses fender et effets de basse
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
thescreaminghand a écrit :-Une strat crafted in japan en plus avec une plaque tortoise red et des micros US 400€ fdci en Belgique 410€ pour la france
-Une catalinbread dirty little secret encore sous garantie chez crushthebutton 90€ frais de port inclus en Belgique 100€ pour la France
-Une boss dc-3 90€ frais de port inclus en Belgique 100€ pour la France
Je cherche une dr no black magic, deux TC Electronic PolyTune, je suis aussi à l'écoute pour des basses fender et effets de basse
thescreaminghand a écrit :thescreaminghand a écrit :-Une strat crafted in japan ST 68 en plus avec une plaque tortoise red et des micros US 400€ fdci en Belgique 410€ pour la france
-Fender twin reverb de 1973 avec pédale d'origine voir photos 910€ possibilité d'essai sur Villers-la-Ville
-Delay à bande Pearl echo pack ep-402 120€ frais de port inclus en Belgique 140€ pour la France
Je cherche deux TC Electronic PolyTune, je suis aussi à l'écoute pour des basses fender et effets de basse
Une petite demo des micros de la strat https://www.dropbox.com/s/dm9jw6ogivxug0l/stratonly.mp3
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Pinaize, ça fait pô cher la R'68 !!
dawo67 a écrit :C'est quoi les micros?
thescreaminghand a écrit :-Une strat crafted in japan ST 68 en plus avec une plaque tortoise red et des micros US 400€ fdci en Belgique 410€ pour la france
je suis aussi à l'écoute pour des basses fender japan, mexicaine, basse g&l, basse eastwood, basse wem et effets de basse
Une petite demo des micros de la strat https://www.dropbox.com/s/dm9jw6ogivxug0l/stratonly.mp3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité