Prince_Paradox a écrit :Je suis bête, j'ai qu'à aller voir ton annonce dans la section vente!!!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :AMHA, pas une gibson. Il n'y a rien de marqué sur les mécas.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Une custom c'est pas des trapèzes...
T'as racheté ta gratte, toi, comme c'est là !!
GEof a écrit :captain.bondage a écrit :Une custom c'est pas des trapèzes...
T'as racheté ta gratte, toi, comme c'est là !!
Oui mais alors il ment quand il nous dit qu'on n'en a pas encore vu ici...
Strathydra a écrit ::lol:
Et j'ai même pas d'excuses, bonnes ou moisites!
Pierre m'a juste contacté pour me dire qu'il allait devoir s'en séparé plus vite que prévu car il changeait de groupe, et qu'il lui fallait un truc de bourrin, il voulait savoir si j'avais eu des propositions d'échanges qui correspondaient. Du coup... je vous passe les sombres tractations à base d'ordi portable et autre thune, et craque, la revoila chez moi
Et finalement je suis bien content de la récupérer ma petite... en fait... c'est MA guitare !
Je vous ferais une photo de famille
El Grego a écrit :SD Antiquity.
jerico a écrit :'tain... Allez je vais racheter ma lp à Thierry ...
jerico a écrit :Si t'as du HB à vendre David dis le moi je suis en pleine quête la....
Strathydra a écrit :Même le chat est contant que la Tokai soit revenue
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :Même le chat est contant que la Tokai soit revenue
Fait gaffe, le dernier qui m'a fait ça il a pissé dedans, après...
Pédro a écrit :Alors là, je viens pu si souvent qu'avant sur RG, mais à chaque fois que j'y passe, y a toujours un truc qui me troue le fion !!!
Bande de malades !!
seb a écrit :Pédro a écrit :Alors là, je viens pu si souvent qu'avant sur RG, mais à chaque fois que j'y passe, y a toujours un truc qui me troue le fion !!!
Bande de malades !!
et dire qu'à l'époque tout le monde chariait ce brave pascal, en le faisant passer pour un fou !!!
il a été battu 100 fois depuis !
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité