Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
guiliguiliguili a écrit :Hello
Deux problèmes : ma fille passe son temps à avoir envie de lécher le padouk (bofbof) ça&sc=1&sf=%23FF0000">ça&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">ça augure bien pour ta fille, elle a quel âge au juste? si elle a entre 16 et 18 ans, tu m'envois son N° portable, je m'occupe du reste
J'ai aussi un peu de mal à me faire au manche sans repères (en général ça va, mais en cas de doute, je me plante systématiquement). ???&sc=1&sf=%23FF0000">???&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">??? y'a des répères sur la tranche dans le pire des cas. Qui regarde la touche du manche quand il joue???
Je souhaiterais en tirer 850€ FDPi, 820 sans FdP - je sais, c'est plus cher que ce que je l'ai payée, mais franchement, ça les vaut (et puis je fais ce que je veux, ah). sans&sc=1&sf=%23FF0000">sans&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">sans commentaire
blues devil a écrit :guiliguiliguili a écrit :Hello
Deux problèmes : ma fille passe son temps à avoir envie de lécher le padouk (bofbof) ça&sc=1&sf=%23FF0000">ça&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">ça augure bien pour ta fille, elle a quel âge au juste? si elle a entre 16 et 18 ans, tu m'envois son N° portable, je m'occupe du reste
J'ai aussi un peu de mal à me faire au manche sans repères (en général ça va, mais en cas de doute, je me plante systématiquement). ???&sc=1&sf=%23FF0000">???&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">??? y'a des répères sur la tranche dans le pire des cas. Qui regarde la touche du manche quand il joue???
Je souhaiterais en tirer 850€ FDPi, 820 sans FdP - je sais, c'est plus cher que ce que je l'ai payée, mais franchement, ça les vaut (et puis je fais ce que je veux, ah). sans&sc=1&sf=%23FF0000">sans&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">sans commentaire
banzaïSweeping_man1 a écrit :C'est un floyd original ?
seb a écrit :franchement je trouve ça moins pratique car en position assise tu as vite fait de faire toucher ton genou ou la cuisse et tu bascule de position.
à choisir je prefere la position haute.
Reversed a écrit :je suis turgescent, c'est normal ?
Steph a écrit :bon ok les gars je note
idéalement faudrait que je puisse essayer... à suivre
guiliguiliguili a écrit :alors que moi, je trouve ça tellement pratique que j'ai mis le même système sur ma strat
(le sélecteur de micros sur les strat est juste... mal placé.
et sur les gibson LP, ça demande un geste plus haut)
c'est vrai qu'assis on peut faire "sauter" la position micro aigu avec la cuisse, mais on achète pas une N4 pour jouer assis (d'abord )
enfin, c'est mon avis.
(quant à ce que je disais sur tyty, je réitère : c'est de sa faute, s'il vendait ses guitares plus chères, aussi... )
quant au boulot qu'a fait son luthier (je viens de retrouver le post), c'est juste... , c'est vrai.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité