Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
El Grego a écrit :D'ailleurs on dirait que pour les Tribute 70's ils ont mis ces grosses têtes .
iozz a écrit :Pour avoir eu des SG avec les deux types de tête, et même en même temps (le luxe), ça ne m'a jamais choqué, et ça n'influe pas sur l'équilibre de l'instrument.
Mais ce n'est que mon avis.
Sergio a écrit :Je dis seulement que je trouve la tête normale (l'historique) plus jolie que la grosse c'est tout, après les guitares sont ce quelles sont.
Ce n'est aussi que mon avis ..... et heureusement qu'on a le droit de le donner.
moz a écrit :'doit pas être donnée, mais ça doit bien le faire !
http://www.guitarecollection.com/Fender ... RARE-.aspx
DBabar a écrit :Mon pauvre raoul
raoul a écrit :http://www.ebay.com/itm/Lefty-Left-Handed-ESP-LTD-EXP200-James-Hetfield-Lawsuit-Guitar-RARE-/270987030940?pt=Guitar&hash=item3f1815f19c#ht_500wt_922
/>
..
rissons a écrit :ça fait un sacré bout de temps qu'elle y est. De mémoire je crois qu'elle était à 2000 euros.
Sergio a écrit :rissons a écrit :c le jour et la nuit en effet, même s'il ne démérite pas.
Si tu veux mais il n'empêche qu'il y a une vidéo sur youtube (ci dessous) qui présente les 3 guitaristes de la nouvelle génération ou tu vois John Frusciante, John Mayer et Derek Trucks. Le pauvre Frusciante a l'air aussi à l'aise qu'un steak sur un barbecue et on comprend pourquoi quand tout ce petit monde se met à jouer. Ce type est totalement surfait.
raoul a écrit :C'est hyper rare. Rare en droitier, et en gaucher encore pire.
Peut etre un peu chèr pour ce que c'est oui..
jiji a écrit :
J'aimerais bien entendre Derek quand il joue du funk/rock
iozz a écrit :raoul a écrit :C'est hyper rare. Rare en droitier, et en gaucher encore pire.
Peut etre un peu chèr pour ce que c'est oui..
Et tu l'achèterais ?
Sergio a écrit :jiji a écrit :
Ecoute ses disques
jiji a écrit :Sergio a écrit :jiji a écrit :
Ecoute ses disques
Ouaip ouaip, j'ai toute la discographie...
raoul a écrit :http://www.ebay.com/itm/left-lefty-lefthanded-Hamer-Standard-Explorer-style-guitar-with-factory-Kahler-/230800251780?pt=Guitar&hash=item35bcc45b84
raoul a écrit :http://www.ebay.com/itm/left-lefty-lefthanded-Hamer-Standard-Explorer-style-guitar-with-factory-Kahler-/230800251780?pt=Guitar&hash=item35bcc45b84
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lucien31 a écrit :Elle est sympa cette Esquire ! Mais je me sens un peu bête. Je ne comprends pas très bien de quoi il s'agit. C'est une Fender des années 70 ? Ou une réplique de Fender faite par un luthier...?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Mouais... Le descriptif est assez évasif, à mon avis, y'a quand même bien moyen de se faire mettre...
moz a écrit :De plus, si ça se trouve (et c'est probablement le cas) elle fout une branlée à bon nombre de Relic qui coûtent le double du prix
El Grego a écrit :moz a écrit :De plus, si ça se trouve (et c'est probablement le cas) elle fout une branlée à bon nombre de Relic qui coûtent le double du prix
C'est tres probablement le cas. En tout cas pour l'avoir vu en vrai, elle a un certain charme.
yak a écrit :
bein 150 euros !!
Strathydra a écrit :yak a écrit :
bein 150 euros !!
Bin oui mais 150€ qui vaille le coup ou pas?
Autoquote rules !!! a écrit :raoul a écrit :http://www.ebay.com/itm/left-lefty-lefthanded-Hamer-Standard-Explorer-style-guitar-with-factory-Kahler-/230800251780?pt=Guitar&hash=item35bcc45b84
En tout cas, ce n'est pas une standard, celle-là. Tête courte, gros logo, cache truss avec 3 vis, sélecteur au dessus des potards, non, ce n'est pas une standard. Au pire, si c'est une Hamer, c'est une Blitz.
custy a écrit :c'est pas page qui a joué avec une danelectro ?
blues devil a écrit :custy a écrit :une SG, OK ça donne la tendance, mais une SG ça sonne pas si fabuleusement que ça
blues devil a écrit :custy a écrit :c'est pas page qui a joué avec une danelectro ?
ouais mais bon, il ne la branchais pas dans n'importe quoi non plus...
regardes Derek Truck...une SG, OK ça donne la tendance, mais une SG ça sonne pas si fabuleusement que ça, par contre tu mets ce qui faut à la suite et une bonne paire de mains...
je pens que les gars ici se concentre trop sur la pelle en électrique, c pas pareil en acoustique, et ils oublient souvent le pôve petit ampli
mais bon, je dis ça mais je dis rien
Strathydra a écrit :blues devil a écrit :custy a écrit :une SG, OK ça donne la tendance, mais une SG ça sonne pas si fabuleusement que ça
euhhh... question de point de vue! La SG à fait largement ses preuves et dans plein de styles différents, avec à chaque fois des amps différents...
Ce qui reste invariable c'est le talent des gens qui jouent dessus, bien au dela du couple amp/guitare, mais ça on l'a déjà dit...
blues devil a écrit :c'est le modèle "économie" Gibson en réponse à la Strat...
captain.bondage a écrit :Par contre, niveau ergonomie, on est d'accord, c'est un peu une merde.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Another Wan et 1 invité