Sergio a écrit :blues devil a écrit :et oui, TAF d'accord, faut virer le pickguard, de toute façon, ça sert à rien et gêne la main quand tu joues
Mais non, arrêtez avec ces élucubrations.
nope!
Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Sergio a écrit :blues devil a écrit :et oui, TAF d'accord, faut virer le pickguard, de toute façon, ça sert à rien et gêne la main quand tu joues
Mais non, arrêtez avec ces élucubrations.
Sergio a écrit :Cette histoire de pickguard c'est simplement un effet de mode comme l'était celui d'enlever les capots des Humbuckers Gibson dans les années 70 sous prétexte qu'on gagnait en médium ..... bullshit !!!!
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :HERETIQUES !!!!!
StarChild a écrit :Et voilà, pas le temps de regarder le forum deux jours et vous recommencez à vouloir enlever les pickguard !
HERETIQUES !!!!!
Si je gagnais un euro, chaque fois que je le dis j'aurais déjà une EDS mais ... ça me fait penser aux ailes arrières d'une vieille cadillac, ça a une jolie touche rétro !
Après qu'on aime pas je peux comprendre, mais ... laissez les en place !!!
EDIT pour répondre à BD : perso j'ai souvent les doigts qui ne tiennent pas le médiator, posés sur le pickguard sur la LP comme sur la SG mais je ne sais pas pourquoi !
StarChild a écrit :perso j'ai souvent les doigts qui ne tiennent pas le médiator, posés sur le pickguard sur la LP comme sur la SG
promiscuite a écrit :Et pourso dans le cas des 335 et cie, ça me sert de repose petit doigt pour le jeu en arpège.
Sergio a écrit :promiscuite a écrit :Et pourso dans le cas des 335 et cie, ça me sert de repose petit doigt pour le jeu en arpège.
Tu ne l'a plus ta 335, tu fais comment maintenant ???
raoul a écrit :Sergio a écrit :promiscuite a écrit :Et pourso dans le cas des 335 et cie, ça me sert de repose petit doigt pour le jeu en arpège.
Et pis c'est qui que tu traites de pouceau?
StarChild a écrit :
EDIT pour répondre à BD : perso j'ai souvent les doigts qui ne tiennent pas le médiator, posés sur le pickguard sur la LP comme sur la SG mais je ne sais pas pourquoi !
Black_Wizards a écrit :Le dos est plus beau que le devant!
Sergio a écrit :promiscuite a écrit :Et pourso dans le cas des 335 et cie, ça me sert de repose petit doigt pour le jeu en arpège.
belle la Barrillon http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
Sergio a écrit :
Le prix est moins Miam et pour en avoir essayé une dans les années 70 ça ne casse pas 3 pattes à un canard
fraisetagada a écrit :Sergio, les canards n'ont que deux pattes .!
rissons a écrit :Sergio a écrit :
Le prix est moins Miam et pour en avoir essayé une dans les années 70 ça ne casse pas 3 pattes à un canard
je trouve que Johnny Winter faisait bien sonner la sienne qd même.
rissons a écrit :tiens john frusciante a les mêmes bras
rissons a écrit :c le jour et la nuit en effet, même s'il ne démérite pas.
BlckZep a écrit :Tiens ca me fait penser à The Edge dans It Might Get Loud qui fait un peu paumé entre Page et White.
BlckZep a écrit :Tu lui reproches quoi à White?
rissons a écrit :ça commence à être sympa les collings quand même:
iozz a écrit :Une vieille SG, mais je n'ai pas l'impression que c'est ma précédente :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=18_s
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : foolk et 1 invité