Strathydra a écrit :
Argument recevable
Ouai c'est pas forcement évident de trouver des jeux qui scotchent totalement! J'aime bien les J RPG old School en tour/tour, et bin... y'en a quasi aucun sur PS3 Celui qui s'en rapproche le plus, c'est Eternal Sonata, mais un peu "mou".
Mais y'a quelques jeux qu'on m'ont litéralement scotché du début à la fin alors que c'est pas forcement mon style à la base, c'est Uncharted 2 (et le 3 en ce moment) et Red Dead Redemption. La c'est du grand art, comme pouvait l'être les FF à leur époque...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Strathydra a écrit :Non, je connais pas çe jeu... c'est dans le style guitar Hero?
Strathydra a écrit :Tu verra, ma maison est visible de loin
GEof a écrit :ha cool, à retenir. La gestion des combats est comment : au tour par tour ou en direct ?
Kantz a écrit :J'ai pas encore trop eu le temps d'y jouer je dois être LvL 8.
Mais en tout cas les réflexes de diablo 2 ressortent c'est sympa.
Après niveau graphisme c'est sympa mais ça casse pas 4 pattes à un canard
Kantz#2448 si tu veux m'ajouter
peroukin a écrit :ma PS3 vient de rendre l'âme ... elle ne lit plus les dvds ...
Strathydra a écrit :T'ain c'est carrément honteux
Diablo III demande une connection à internet permanente même pour jouer en solo hors ligne. Et la ils sont en maintenance, je peux pas y jouer... A côté de ça je vais sur piratebay le télécharger en pirate, avec le crack je peux y jouer n'importe ou et sans connection internet...
Y'a vraiment de l'abus avec les protec anti copie
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Strathydra a écrit :Yop,
J'ai commencé Dante's Inferno sur PS3.... Les mecs qui font ce jeux sont complètement torturés!!! Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à quelque chose d'aussi malsain... Déjà, dès le début du jeu, tu vois un gars avec une cicatrice en forme de croix, et qui se couds du tissu rouge par dessus, lui aussi en forme de croix. Bon. En fait on contrôle un joyeux bourrin revenant de croisade ou il a fait un petit carnage. Mais arrivé chez lui, sa femme c'est faite tué et possédé par un démons. On pourchasse donc le démon, jusqu’à prendre un mauvais coup de poignard dans la nuque. Ce qui a pour effet de rameuter la mort qui viens nous chercher, mais non, on colle une rouste à la faucheuse, et on la découpe en deux avec la faux (en fait une une lame fixé sur un crâne au bout d'une colonne vertébrale) fraîchement subtilisé
Je vous passe la traversé du styx, les murs faits d'âme damné, les saintes vierges qui servent de point de sauvegarde, des bébés avec des faux au bout des bras etc.. etc..
C'est très sympa
guiliguiliguili a écrit :Raaaaah, Prince of Persia !!!
Moi c'était ce genre de trucs (encore plus vieux) :
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité