pour celui que ça ne dérange pas d'avoir les potards sous le bras...pourquoi je ne suis pas droitier moi?
en fait, je suis un gaucher contrarié à l'écriture, on m'a forcé à écrire droitier quand j'avais 7 ans. La gualère
mais en réalité, suite à plusieurs séances d’ostéopathie analytique (je ne sais pas exactement ce que ça veut dire) suite à une blessure, l'intervenante m'a diagnostiqué ambidextre à 93%. Je fais tout avec les 2 mains. Pour certains trucs, de toute façon, j'y suis obligé, pas le choix. C'est structurel.
Par contre, bien que je puisse par exemple lancer une balle des deux mains, pour lancer un ballon, y'a que la gauche qui fonctionne. Autrement, les jambes c'est complètement ambidextre. Cool pour le foot et pour courir...
Pourquoi je dis tout ça moi? Trop d'apéros peut-être? Mais en étant ambidextre, le taux d'alcool monte plus vite.
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-instruments-de-musique-guitares-Vintage-Epiphone-Riviera-1980-81-Made-in-Japan-by-Matsumoku-W0QQAdIdZ370001093