peroukin a écrit :c'est curieux, la yamaha je trouves que ça lui va a ravir, alors que la aria, j'ai le sentiment qu'il manque quelque chose ..
chacal a écrit :La RGX421 est juste excellente, une jouabilité presque parfaite.
Il y en a une par chez moi à moins de 200€, j'hésite à chaque fois à la prendre alors que je n'en ai aucun besoin...
vietcelt a écrit :......
Et pour finir une autre pelle un peu plus ancienne cette fois ci... Une Aria Pro II SL STD3 qui date de 1991
A la base elle était en noire mais a complétement été customisée en bois naturel...
Corps en aulne, manche et touche en érable, les micros HSS sont d'origine, je crois que c'est un modèle coréen et non japonais, guitare qui valait 2000 euros...
Les Aria Pro II etaient réputées pour etre un très bon rapport qualité prix et la finition était plus que correct, rien à dire! Elle sonne vraiment bien, tient bien l'accord, manche très agréable (autoroute)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
damienS a écrit :vietcelt a écrit :......
Et pour finir une autre pelle un peu plus ancienne cette fois ci... Une Aria Pro II SL STD3 qui date de 1991
A la base elle était en noire mais a complétement été customisée en bois naturel...
Corps en aulne, manche et touche en érable, les micros HSS sont d'origine, je crois que c'est un modèle coréen et non japonais, guitare qui valait 2000 euros...
Les Aria Pro II etaient réputées pour etre un très bon rapport qualité prix et la finition était plus que correct, rien à dire! Elle sonne vraiment bien, tient bien l'accord, manche très agréable (autoroute)
J'ai la même, c'est ma 1e guitare électrique et en effet c’était un bon rapport qualité prix, mais pas à 2000 Euros, à 2000 francs
La mienne a été bilouté dans tous les sens:dimarzio, chevalet wilkinson, meca sperzel à blocage, sillet à rouleaux....j'y ai passé toutes mes étrennes de noël et anniversaire!
A+
Damien
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité