Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :En tout cas, la guitare que tu as mise en photo est très laide et les photos très mal faites. Désolé.
captain.bondage a écrit :En tout cas, la guitare que tu as mise en photo est très laide et les photos très mal faites. Désolé.
Metalbib a écrit :J'adore perso !
Même si c'est clair que les photos ne sont pas top...
pierre3 a écrit :Les guitaristes sont trop conservateurs.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :pierre3 a écrit :Les guitaristes sont trop conservateurs.
Si c'est pour moi que tu dis ça, tu n'as pas dû bien faire gaffe aux grattes que j'ai...
Sergio a écrit :Encore une superstrat de plus, vraisemblablement ni mieux ni moins bien que les autres (enfin celles de qualité)
moz a écrit :Je comprends...ce n'est pas une bonne vieille Fender mex' ou une bonne Les paul en 15 morceaux...donc moins intéressant !
cheps a écrit :En vrac!
DrSqueal30 a écrit :Pour ceux qui sont un chouïa moins "conservateurs", je suis tombé sur ça :
http://decibelguitars.com/gallery/#
Ils proposent tous leurs modèles en gaucher. Les matériaux & finitions sont superbes, mais j'imagine que ça ne doit pas être donné $$$.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité