Strathydra a écrit :Merci pour mon pote , c'est lui qui à fait tout le taf, moi je buv... portais les binouzes!
Romuald a écrit :Strathydra a écrit :Merci pour mon pote , c'est lui qui à fait tout le taf, moi je buv... portais les binouzes!
4 ans de binouzes... tu m'étonnes que ça traine !
peroukin a écrit :la diff entre le silver et le black ? le tone stack je supposes ?
peroukin a écrit :la diff entre le silver et le black ? le tone stack je supposes ?
Kantz a écrit :Après j'ai une question, un peu bète je suppose, mais comment tu as 7 positions sur ta strats avec 3 micros ?
iozz a écrit :Raah ça va me redonner envie de m'acheter un Bassman ce truc, je le sens venir gros comme un camion...
Strathydra a écrit :Merci à tous
Pas de lézard Iozz, tu testera ça quand tu viendra, ça fera une bonne excuse pour passer dessus la Junior et la Classic 4!
Sinon pour les 7 positions de la Strat c'est que j'ai un push pull sur le potard de volume qui permet d'ajouter le micro manche en permanence. Sur 3 des 5 positions ça sert à rien, mais sur les 2 dernières ça ajoute l'option manche+chevalet et manche+chevalet+milieu. C'est surtout la première que je trouve intéressante, bien claquant dans le style Télé.
Pour le Blues Deluxe c'est claire que c'est un ampli que j'ai toujours aimé Par contre la à part le cabinet y'a plus rien du Blues Deluxe Et quand ce sera monté en 4x10 ça devrait être assez enorme!!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité