Ca y est!
Il est tard, je suis un peu resté collé à la belle 1 fois que la famille est passée au lit (heureusement que le brunetti à 1 bon master
La transaction s'est déroulée parfaitement, le colis super bien emballé, arrivé dans les délais, la guitare dans l'état décrit dans l'annonce, et le chèque bien encaissé par le vendeur: merci thomas
.
1 petit bémol sur le réglage de la guitare notamment le vibrato qui est réglé "collé à la table" alors que j'ai l'habitude de l'avoir "flottant". Un réglage s'impose. Du coup dans cette config(vibrato collé à la table) celui est pour l'instant inutilisable, à chaque sollicitation la guitare devient fausse
Est ce normal?(à mon avis oui); Avez vous des expériences semblable?
Sinon guitare ultra confortable, son très équilibré et potards hyper réactifs, c'est la première guitare gauchère que j'ai avec les potards qui sont parfaits ET tournent dans le bon sens d'origine, Suhr fait l'effort de nous fournir des potentiomètre log pour gaucher alors que ce n'est pas le cas de toutes les marques même les plus réputées(qui à dit Gibson?).
La suite quand j'aurai poussé les watts!
A+
Damien