Messagepar titiracoune » Lun Avr 16, 2012 2:18 pm
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a quelques semaines mais je n'ai jamais pris le temps d'écrire.
Je me prénomme Vincent, j'habite dans le Gard.
Je possède :
- Musicman Silhouette Special (HSS), que je découvre depuis que je l'aie (2006), puisque je la joue quotidiennement depuis un an. Ben ça change une guitare de la jouer!!,
- Une Norman B20 L électro-acoustique que je souhaiterais vendre...,
- Une Ovation Elite L718, Made in US, que je souhaiterais vendre aussi...,
- une guitare classique du luthier Hugo Cuvilliez avec laquelle j'ai obtenu mon certificat de Fin d'Etude en classique (magnifique guitare).
- un ampli NOS 50W avec un 2x12" (du bonheur),
- un ampli Fender Hot Rod Deluxe (efficace),
- Ampli Roland Cube 20XL pour le travail à la maison,
- un pedalboard que je viens de fabriquer avec dans le désordre, EL Capistan, BB preamp, TC SCF, T-Rex compnova, Reverb RV7, Equa GE-7, buffer Vertex, voodoo lab PP2+. Le câblage est en Evidence monorail avec fiches GLS pancakes.
Je n'ai pas de photo à présenter, sauf pour la Hugo Cuvilliez mais je n'ai pas encore réussi à la mettre en ligne sans passer par des sites idoines. Comment faire pour mettre une photo dans un post à partir d'un fichier sur l'ordinateur svp?
Bon je vous avoue que je suis intéressé par une annonce en ce moment, c'est pour celà que je prends le temps de me présenter avant de contacter la personne.
Merci de m'avoir lu;)
Vincent.
Vincent.