Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Sacul a écrit :Salut les fausses pattes!
Je vend ma Saint Blues 61 South (Telecaster Thinline en Frene - Un P90 en manche) pour 750€
Achetée environ 1160 euros chez California gaucher en mai 2010. L'état de la guitare est irréprochable, j'en ai pris grand soin.
Je la vend car j'ai récemment acheté une White falcon alors je la joue moins qu'avant.
Remise en main propre sur Paris ou livraison- frais de porc a votre charge.
lebtogae a écrit :Sacul a écrit :frais de porc a votre charge.
Ben mon cochon !
guiliguiliguili a écrit :lebtogae a écrit :Sacul a écrit :frais de porc a votre charge.
Ben mon cochon !
lebtogae a écrit :y'a un ticket de métro qui traine par terre...
Elle me fait bien envie cette pelle... Mais j'ai déjà une tele !
Left side of the moon a écrit :lebtogae a écrit :y'a un ticket de métro qui traine par terre...
Elle me fait bien envie cette pelle... Mais j'ai déjà une tele !
Mais est-ce vraiment similaire à une Télé au niveau son ? Le micro chevalet, qu'est ce qu'il donne ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :ca vaut quoi ce suhr badger ??
jerico a écrit :ca vaut quoi ce suhr badger ??
Sacul a écrit :Toujours à vendre, toujours une bonne petite gratte, toujours un super prix de la mort.
Je suis désormais ouvert aux échanges. Proposez, pas de gratte pour le métal par contre.
Romuald a écrit :Sacul a écrit :Toujours à vendre, toujours une bonne petite gratte, toujours un super prix de la mort.
Je suis désormais ouvert aux échanges. Proposez, pas de gratte pour le métal par contre.
Coucou !
Ma SG et des sous ?
Metalbib a écrit ::love:
Encore une belle guitare d'enculé !
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité